Installer xCode

Kelbonpseudo

Membre confirmé
21 Janvier 2002
20
0
www.nooxt.com
Bonjour à tous.

Ma question est très simple : comment installer xCode ?
J'ai à ma disposition le DVD de Panther et un compte ADC.

Mais...
...à partir du DVD il semble qu'il faille TOUT réinstaller pour seulement avoir les outils de développement. (Ca ne m'arrange pas.)
...à partir de l'ADC, il faut télécharger tous les petits segments un à un et ça dure une éternité. (Pas cool non plus.)

Y-a-t'il une autre alternative ?

Merci,
Kelbonpseudo

<blockquote><font class="small"> Kelbonpseudo:</font><hr />...à partir du DVD il semble qu'il faille TOUT réinstaller pour seulement avoir les outils de développement. (Ca ne m'arrange pas.)

[/QUOTE]
Je ne sais pas pour le DVD, mais a priori, ça m'étonnerait... Moi j'ai la Panther en 4 CD (dont celui pour les Dev Tools). À mon avis, il faut que tu fasses une installation perso, puis tu choisis les composants à installer...
wink.gif

<blockquote><font class="small"> Kelbonpseudo:</font><hr />...à partir de l'ADC, il faut télécharger tous les petits segments un à un et ça dure une éternité. (Pas cool non plus.)

[/QUOTE]
Tu n'as pas le choix de toute façon, si tu veux la dernière version (Xcode 1.2)
Je te conseille d'ailleurs d'utiliser un client FTP plutôt que ton navigateur...
wink.gif

Pour télécharger ça ramme que sur le miroir Europe. Choisissez USA-1 ou USA-2 et ça carbure... Sinon pour le téléchargement évitez Safari, il gère très mal l'ftp.

Une fois qu'on a récupéré tous les segments, comment les rassembler afin d'obtenir une seule archive dmg.

Merci,

Macoute a dit:
Une fois qu'on a récupéré tous les segments, comment les rassembler afin d'obtenir une seule archive dmg.

Merci,
Pas de souci, il suffit de double-cliquer sur le segment initial (ou final, je sais pas, mais en tout cas celui qui n'a pas de numéro) et ça crée la partition Xcode comme un CD... ;)