Instruments virtuels Logic Express 9

simonpilote

Membre enregistré
20 Septembre 2010
4
0
Bonjour à tous,:)

Je suis un nouveau venu sur la superbe machine qu'est Logic Express 9 et j'aimerai savoir si il était possible et, auquel cas, où il était possible de trouver des Instruments virtuels supplémentaire pour insérer sur Logic Express .

Alors soit je ne sais pas chercher mais ...

Je cherche particulièrement tous les instruments d'un Orchestre Symphonique, et surtout les Percussion, Timbales etc ...

Et comment les insérer dans Logic ???

Merci d'avance,

Simonpilote
 
Bonjour à tous,:)

Je suis un nouveau venu sur la superbe machine qu'est Logic Express 9 et j'aimerai savoir si il était possible et, auquel cas, où il était possible de trouver des Instruments virtuels supplémentaire pour insérer sur Logic Express .

Alors soit je ne sais pas chercher mais ...

Je cherche particulièrement tous les instruments d'un Orchestre Symphonique, et surtout les Percussion, Timbales etc ...

Et comment les insérer dans Logic ???

Merci d'avance,

Simonpilote

Tout peut s'intégrer dans Logic à partir du moment ou ce sont des instruments AU.
Pour ce qui est du symphonique va faire un tour chez Best Service dans la catégorie "classic.orchestral". Il y a aussi les classiques de Vienna Symphonique Library.
Attention, certain de ces programmes sont très gourmands en processeur.
 
Ok Merci !

Audio Unit uniquement donc, mais ... comment les installer ?? Il faut les copier dans la bibliothèque Logic Express ?

Merci pour les liens, ya-t-il des sites gratuits ??

Merci bcp,

Simonpilote
 
Ok Merci !

Audio Unit uniquement donc, mais ... comment les installer ?? Il faut les copier dans la bibliothèque Logic Express ?

Merci pour les liens, ya-t-il des sites gratuits ??

Merci bcp,

Simonpilote

Installation normale sans s'occuper de Logic.
Ensuite dans la fenêtre console lorsque tu vas dans E/S ou tu choisis ton instrument, tu vas sur le menu AU et ton instrument doit apparaître. Chez moi ça marche comme çà. J'ai toute la panoplie Native Instrument qui fonctionne sans problème.
Pour ce qui est des sites gratuits, je pense que tu veux dire logiciel gratuit. Si c'est çà, non je ne connais pas.
 
Audio Unit uniquement donc, mais ... comment les installer ?? Il faut les copier dans la bibliothèque Logic Express ?
Non, pas du tout . C'est vrai que certains gratuits n'ont pas d'installeur; il suffit de glisser le fichier se terminant par Component dans les dossier Component correspondant au Dossier contenant les Plug-ins et Instruments virtuels au format Audio Unit (AU) .
Le chemin est le suivant: HD / Library / Audio / Plug-Ins / Components _