Intego : la prophylaxie du net

j'ai acheté ce CD comprenant net barrier personal , antispam ,virus barrier au mois de juin, chose bizare les autre applications de ce CD fonctionnent bien, j'ai même pu faire la mise à jour payante. merci de ta reponse, je vais attendre une repone d'intego
 
Sinon si tu as encore la possibilité de booter sur Panther (démarrage sur un disque externe par exemple), tu peux réinstaller VirusBarrier, lancer NetUpdate pour charger la dernière mise à jour en cochant l'option permettant de conserver le fichier téléchargé.

Ensuite sur Tiger tu installes VirusBarrier, puis tu appliques la mise à jour téléchargée précédement et tu redémarres.

(mais si tu attends 24 ou 48 heures je pense que tu auras la réponse d'intego qui te donnera directement un lien pour télécharger un installeur d'une version compatible Tiger)
 
je ne peux plus reinstaller" virus barrier" d'après mon CD , il ne s'ouvre pas...j'avais fait ce que tu m'a dit, en rebootant sur" panther" . jai même essayé avecTRI-backup de ne recopier de panther que l'appli, virus barrier, mais il ne doit pas tout recopier car il s'affiche -daemon not installed- sur tiger
 
guy chateau a dit:
je ne peux plus reinstaller" virus barrier" d'après mon CD , il ne s'ouvre pas...j'avais fait ce que tu m'a dit, en rebootant sur" panther" . jai même essayé avecTRI-backup de ne recopier de panther que l'appli, virus barrier, mais il ne doit pas tout recopier car il s'affiche -daemon not installed- sur tiger

oui il n'y a pas que l'application, mais aussi des processus qui troune en tâche de fond (le daemon)

Le mieux est d'attendre la réponse d'Intego
 
ouais, t inquiete ! j avais maile Intego pour le meme probleme qd j ai installe Tiger sur un mac de mon pere. A l epoque, il m ont repondu en moins de 48h avec un lien pour telecharger le patch... depuis, tout roule.. . Donc patiente un peu :D
 
TU ne devrais pas laisser ton email ainsi sur un Forum public... ou alors écrit là de façon à ce qu'elle ne soit compréhensible que d'un humain doté d'un minimum d'intelligence, du genre xxxxx[at]zzz.fr

Tu risques de te faire "aspirer" ton adresse par un petit robot spammeur qui va se faire une joie de t'envoyer des tonnes de pourriel!

Il aurait été préférable d'envoyer ton eMail pour Message Privé (tu clisues sur le nom de ton interlocuteur et tu choisis envoyer un message privé)

Un modérateur va effacer ton email
 
J'ai la suite Internet Security Barrier d'INTEGO avec NetBarrier, Personnal Backup et Virrus Barrier.

Il y a eu une mise à jour récente de tous ces logiciels en version X4 je crois.

Cela vaut le coup ? A plus de 60 ¤ le logiciel je me pose des questions....

Merci de vos avis ;-)
 
Titov a dit:
J'ai la suite Internet Security Barrier d'INTEGO avec NetBarrier, Personnal Backup et Virrus Barrier.

Il y a eu une mise à jour récente de tous ces logiciels en version X4 je crois.

Cela vaut le coup ? A plus de 60 ¤ le logiciel je me pose des questions....

Merci de vos avis ;-)
tu as quelle version ..???
ça pourrait nous aider...
 
phil3 a dit:
NetBarrier va suivre... Juste un peu de patience.

Ok, ok mais qu'en est-il de ma question intialement positionnée afin d'obtenir une ou des réponses écrites, lisibles sur mon navigateur à l'adresse habituelle alors? :)

La version X3 fonctionne très bien avec Tiger. Qu'apporte de plus la nouvelle version?

Hier j'ai reçu une pub où Virus Barrier, Personnal Back up sont en X4 mais Net Barrier reste en X3 (69 ¤ chaque). Les 3 logiciels sont proposés à un prix casssééée de 69 + 69 + 69 = 69 ¤ (moi j'aime ces additions qui n'ajoutent rien mais suggèrent tout..........)

La version X4 de Virus barrier dit : "Elimination de tous les virus". Oups, la X3 devrait le faire aussi, non ?

Personnal Back Up X4 parle de "Clonage du volume de démarrage". Est-ce que celà veut dire qu'on peut recréer un CD de démarrage et mettre tous les outils de réparation qu'on a comme le faisiait BootCD mais qui ne fonctionne plus avec Tiger?
 
Nouvelles fonctionnalités de VirusBarrier X4 a dit:
Analyse des e-mails à la réception et à l'envoi
Nouveau menu Intego
Widget VirusBarrier X4 et Widget Intego
Planifications des analyses
Historique détaillé
Zone de sécurité renforcée
Analyse heuristique et comportementale
Blocage de l'éxécution des virus
Nouvel orbe multi-fonctions
Nouvelle gestion des alertes
Analyse des fichiers par l'Intego Virus Monitoring Center
Détection des créations et modifications de fichiers
Désactivation temporaire de l'antivirus
Intégration facilitée avec les produits de la gamme Intego
Gestion des fichiers compressés
Menu contextuel
Mises à jour par le biais de NetUpdate X4
Documentation dans le menu Aide
Màj : 42 ¤uros

Nouvelles fonctionnalités de Personal Backup X4 a dit:
Sauvegardes pouvant être éffectuées sur multiples CD ou DVD
Vitesse accrue (jusqu'à 4 fois plus rapide)
Interface complètement redessinée et redimensionnable
Cryptage des archives (AES 128)
Nouveau menu intégrant tous les logiciels Intego
Widget Personal Backup X4 et Widget Intego
Scripts de sauvegarde prédéfinis pour la musique, les vidéos…
Scripts liés entre-eux
Nouvelle gestion des alertes
Compatible avec Automator d'Apple
Possibilité de voir et d'éditer des scripts de sauvegarde
Test des scripts avant leur exécution
Sauvegardes pouvant être lancées hors session
Calendrier Intego pour iCal d'Apple
Statistiques de sauvegarde améliorées à l'aide de graphiques
Manuel d'utilisateur dans le menu Aide
Màj : 42 ¤uros
 
VirusBarrier apporte un bon nombre de nouveautés, visibles pour certaines, invisibles pour d'autres. Les visibles, c'est un remodelage complet de l'interface. On peut aussi programmer des analyse du disque ou de certains dossier, de sorte par exemple que cela se fasse lorsqu'on utilise pas la machine. Pendant midi par exemple.

Mais les plus importes sont sans doute les invisibles: la surveillance de tes données s'appuie à la fois sur des définitions, comme pour tous les antivirus, mais aussi sur le comportement. VirusBarrier sait détecter et stoper des comportement de virus, même s'il s'agit d'un virus encore inconnu. Personnellement, je trouve que c'est un très bon produit. Mais ce n'est qu'un avis.

Pour ce qui est du prix, il faut que tu regardes aussi le prix des mise à jour. Là, tu semble parler de racheter un pack complet.

Pour PersonnalBackup, je ne sais pas répondre pour l'instant. Je vais essayer d'y jetter un oeil...

Dans tous les cas, tu peux essayer toi aussi, en téléchargeant la version d'évaluation qui est complètement opérationelle pendant un mois je crois.
 
Merci Golf et Phil3 pour vos réponses.

La pro(position) 69 pour 3 logiciels est plus interressante que la mise à jour à 45 ¤ chaque (bien que NetBarrier reste encore en version X3).

Je voudrais seulement savoir ce que la version X4 apporte en plus. Je me suis fait parfois avoir avec des mises à jour qui au fond ne servaient pas à grand chose.