Intégration bizarre de Adsense

M

Membre supprimé 23628

Invité
Bonjour à tous, amis Webmaster, je viens vous trouvez sur ce topic des problémes pour vous exposer un probléme ...:rateau:

J'ai un beau site (enfin moi je trouve) et je prepare un mise à jour 'design' je me suis en plus affilié ADSENSE .. jusque la pas de souci ..

Ma page fonctionne nikel .. jusque la pas de probléme non plus, il n'y a pas d'ascenseur .
J'intégre donc mes pub adsense dans 3 DIV (un bouton 125x125 et de demi banniere 234x60)
ca peut paraitre bizarre masi comme ca je maximise le nombre de pub tout en gardant un chartre graphique plus que convenable, je les met donc dans 3 div placé en position absolute ..

j'actualise et la j'ai un ascenseur qui apparait (alors qu'il ne devrait pas ... car ce n'est pas en bas de page) et surtout l'ascenseur est bloqué .. il ne bouge pas .. (ce n'est pas un bug de safari car en relancant c'est toujours la meme chose et sur d'autre site (avec plusieurs onglet, cela ne le fait pas) ..
quelqu'un sait il comment résoudre ce probléme ??

En plus Google n'applique pas les couleurs que je lui ai imposé ?? comment faire ??

merci
:hein: :hein: :hein: :hein: