Intégrer une image ou photo dans video?

Spamki

Membre enregistré
4 Décembre 2011
1
0
Bonjour, :)
J'aimerais intégrer dans montage video que j'effectue (un cv video :siffle:) , des images, tels que les logos de photoshop,open office... Je sais intégrer un titre, mais comment fait on avec des photos? :O (afin que la photo arrive avec un effet sur la video et disparaisse après).

Je possède Imovie 09' version 8.0.6, avec ce logiciel est-ce possible? Sinon, quoi prendre? :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.
:up:

Je ne sais plus si iMovie '09 le faisait, mais iMovie '11 te le permet : glisser une photo sur un plan, au lâcher la souris il y a apparition d'un menu déroulant, choisir 'Insérer image dans l'image'.

En revanche, il n'est pas possible de lui appliquer ni un effet d'arrivée ni de départ, seulement un cadre réglable et une ombre.

Avec FCP X, aucun problème, tu pourras faire tous les effets et animations que tu souhaites.

Avec iMovie 6HD, on glisse la photo dans la timeline et on peut lui appliquer toutes les transitions, entrée et sortie, voulues et on peut appliquer l'effet "ken burns", choisir une durée pour la photo et lui appliquer ou non un mouvement (zooming ou un traveling), ainsi que tous les effets possibles en video, je pense que logiquement, dans les versions suivantes cela doit toujours être possible...

Avec iMovie 6HD, on glisse la photo dans la timeline et on peut lui appliquer toutes les transitions, entrée et sortie, voulues et on peut appliquer l'effet "ken burns", choisir une durée pour la photo et lui appliquer ou non un mouvement (zooming ou un traveling), ainsi que tous les effets possibles en video, je pense que logiquement, dans les versions suivantes cela doit toujours être possible...
Sauf que la question ici est de superposer ou incruster une photo dans une vidéo, chose qui, si je ne m'abuse (bien que je vienne de vérifier), est une chose simple, mais hors de portée d'iMovie 6 HD…:D