Complètement d'accord, Peryn, ATOM, Centrino, Xeon, Itanium, Conroe... Sans parler de Core 2 duo !!Bonjour,
ne trouvez-vous pas que les noms qu'utilisent Intel actuellement pourraient être tirés de la Bible, Nehalem me fait cette furieuse impression...:rateau:
Complètement d'accord, Peryn, ATOM, Centrino, Xeon, Itanium, Conroe... Sans parler de Core 2 duo !!
Carrément biblique![]()
![]()
J'attend Sodom à 24 µm
The Nehalem (people), a tribe of Native American people who lived in the Pacific Northwest, also known as the Tillamook.
je vois pas ce que ça change :mouais:Jusqu'à présent je pensais du bien de Intel, maintenant à cuase de ton thread je doute...![]()
si je te dis que j'adore la phrase "on pendra le dernier curé avec les tripes du dernier militaire" tu comprends ?je vois pas ce que ça change :mouais:
disons que ça dépends des humainsJe vois que Monsieur est un humaniste![]()
![]()
![]()
J'attend Sodom à 24 µm
C'est marrant, parce que je trouvais également que Nehalem avait une consonance hébraïque ou biblique . Comme quoi ...
Il serait intéressant de connaître la signification et l'origine de ce mot, si il y en a une.
Tiens, pendant qu'on y est, je m'étais, à tord mis dans la tête que les Nehalem étaient les successeurs des actuels Xeon : Ils ont quels noms de code ceux là ? Harpertown ? Et ceux qui étaient avant, dans les premiers MacPro ? On connait le nom des suivants ?