intelCore 2 duo vs intel Core duo

zangar

Membre confirmé
2 Mai 2005
71
2
49
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir ce que vont apporter les nouveaux intel core 2 duo dans les nouveaux macbook.Et plus précisément: qu'est- ce qui change par rapport aux intel core duo?.Est-ce que çà va moins chauffer? va t-on gagner en autonomie?....
merci

Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir ce que vont apporter les nouveaux intel core 2 duo dans les nouveaux macbook.Et plus précisément: qu'est- ce qui change par rapport aux intel core duo?.Est-ce que çà va moins chauffer? va t-on gagner en autonomie?....
merci

Officiellement le core2 c'est trop de la balle au point que le coreduo c'est de l'archéologie :D
Il semble qu'il chauffe moins (cela dit les tests des macbooks pro montrent des différences de l'ordre de 6 à 8° F donc pas la révolution. Alors peut être une autonomie supérieure mais très relative. Pour les perfs, apple annonce jusqu'à 25% plus rapide les nouveaux macbooks. J'ai pour habitude de diviser par 2. Effet d'annonce oblige. De toute façon si tu veux un neuf ce sera un core2. Le tout est de savoir ce que tu attends de ta machine.

Je vais encore attendre un peu pour l'acheter, voir si la révision à corriger tous les problèmes. Genre: shut down, craquelures de la coque etc....

Si tu veux des tests concrets, va sur barefeats. Maintenant, un ordi, c'est un investissement : plus tu peux te permettre d'attendre, mieux c'est, et dis-toi qu'il faut l'amortir au maximum des que tu l'as.