Intensity shuttle Thunderbolt ne répond plus sous Monterey

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
79
Néchin
Blackmagic Dekstop Video Setup est en version 12,4 de 2022. Media Express en version 3,8,1 de 2022 également. Plus aucune image vidéo ne monte alors que sous l'OS précédent, c'était un charme. Seule différence, j'enregistrai des émissions de TV en HD 720 via un splitter qui a été remplacé vu l'évolution de la box TV par un splitter HDMI 4 k. Est-ce une question de pilote ? Un avis est toujours bon à prendre.
 
J'étais parvenu à dompter mon infinity Thunderbolt pour enregistrer des émissions de TV en utilisant un splitter. La box TV vient de changer au profit d'une Android TV Box censée gérer la HDR. D'où changement de splitter. Sauf que plus rien ne passe. Serait-ce l'intégration du Chromecast qui pose problème. Je suis sur Monterey 12,6 (iMac 27" 40 GO ram), et j'utilise les dernières versions de Dekstop video Setup et Blackmagic media Express. Je ne trouve pas de solution actuellement.