Interdiscount plagie Apple

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Allez jeter un oeil du côté du site d'Interdiscount... Dans la colonne de droite, cliquez sur PowerPC... Vous y découvrirez ceci:

powerpc.jpg

Etonnant non... je ne sais pas si la marque PowerPC appartient à Apple ou à Motorola, mais je doute qu'ils aient cédés les droits pour une vulgaire carte graphique...

C'est du plagiat, non?...

[30 novembre 2001 : message édité par WebOliver]

est-ce que la marque powerpc est déposée ans notre illustre confédération

Et de toutes façons il ne faut pas confondre : powerpc et power-pc
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ouarf pas mal.... ca me fait penser à la fois où un clone Imac à été sorti !!! Toujours par interdiscount ! C'était vraiment un truc moche horrible et... Voila

C'est pas la première fois, j'ai déjà vue dans un de leur magasin des mentions du genre "clavier style iMac"...

Avez-vous ouvert déjà un PC de leur confection, ça fait peur
shocked.gif
, c'est un vrai dépotoir de matériel dépassé, qu'ils cachent sous des appellations de processeurs rapides, une vraie arnaque !

Et là de nouveau avec une appellation qui rappèle qqchose de performant, ils vendent une merde!
A déconseiller aux néophites sous peine de perdre de l'argent.

[30 novembre 2001 : message édité par Trinity]

PowerPC n'est pas une marque d'Apple, mais elle est conjointe à Motorola et IBM. Ces deux là n'aimeront surement pas ce genre d'usage d'une marque déposée ...
Vais leur laisser un petit message pour les informer tiens
grin.gif
...
Chez nous aussi l'InterDiscount a fermer ... faut voir les mensonges, et les saloperies qu'ils vendaient !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Chez nous aussi l'InterDiscount a fermé ... faut voir les mensonges, et les saloperies qu'ils vendaient !<HR></BLOCKQUOTE>

À la place, je me retrouve avec un magasin 'Internity qui vend à peu près les mêmes choses. Il y a sûrement eu un changement de nom, des restructurations, mais ils persistent à vendre les mêmes choses
mad.gif
grin.gif