internet avec windows sous mac

heu ... je n'arrive toujours pas à me connecter à internet , quelqu'un n'aurai-t-il pas une marche à suivre ?
En ce qui concerne parallels deskopt, je ne sais pas comment l'utiliser , donc je recherche un petit tuto

Mon MacBook détecte bien ma connexion WiFi sous Window XP installé avec Bootcamp et j'ai rien fait de particulier à part entrer ma clef Wep quand le réseau à été trouvé…

Va dans le "Panneau de configuration" et lance BootCamp tu y trouveras une solution pour réparer les drivers… ;)

Bonsoir, bienvenue! :)

Ok ok pas de panique.

Si ce n'a pas été fait, fais le:

_démarre sous windows
_Met ton CD d'installation de Mac Os X leopard dans le lecteur une fois que tu es sur le bureau windows.
_Va dans poste de travail. Clique sur le cd.
_Un installateur va prendre le relais et t'installer les drivers.
_configure ton réseau.

Si ce n'est pas ça je sèche, mais je doute très très fortement que ce soit possiblement autre chose. Normalement la procédure est expliqué dans l'assistant bootcamp, mais c'est toujours possible que tu n'ai pas eu le temps de lire. Enfin je dis ça, je dis rien, c'est juste que t'as l'air de cliquer un peu vite sur "J'accepte".
+1pascalformac

Nenuit ici.. Joyeuse attente d'iPhone :p

merci à toi ! j'ai enfin réussi à me connecter à internet (ça m'apprendra à passer les conseil de bootcamp).
Sinon à part ça, c'est normal que je trouve pas la touche "@" sous windows (même avec le clavier visuel ! ) ?

De mémoire il est quelque part sous la touche 2. En général je le fais en appuyant sur toute les touches de commandes + 2 :D Je ne me rappelle pas exactement quel est la combinaison.

Et ne t'inquiète pas, j'avais fais la même erreur, tenter de me connecter sans mettre les drivers. On n'y pense plus à force. :rateau: