Internet en vacances (faire suivre son abonnement)

jc34

Membre confirmé
17 Avril 2005
73
22
42
frontignan (34)
bonjour à tous,

je poste ici car je ne trouve pas de reponses nulle part a cette question toute bete :D

est il possible de se connecter sur le net chez quelqu'un qui n'a jamais eu internet (du style les grand parents) ;)

je suis chez moi en wanadoo debit max avec livebox, donc je voulais savoir si je pouvais avoir un espoir d'avoir internet la bas avec l'ibook et la livebox.
J'ai cru comprendre qu'en bas debit on pouvait se connecter de partout du moment qu'il y a une ligne téléphonique.

Alors possible ou pas ?? si oui comment ?

merci
 
Tu peux te connecter n'importe où avec tes identifiants et mots de passe ADSL en utilisant le numéro 0860008484 pour la connection. Mais, c'est Mamy qui paye la communication... A toi de voir !
 
avec de la chance un petit wifi non crypté ;)

de toute façon quand tes grands parents auront la facture tu sera loin :) c'est une tarification locale donc peu chere
 
merci pour ces reponses rapides :)

bon le wifi, je pense qu'il faut oublier parceque c'est un peu le bout du monde et en pleine campagne, alors a moins d'un miracle ... enfin on verra quand meme :rolleyes:

donc bon plan le numéro de tel, je connaissais pas , et puis bon je consulterai juste mes mails et macgé alors pour pas faire exploser la facture quand meme (ca pourra paraitre louche :D )

sinon pas d'autres possibilité a partir de mon abonnement actuel ?