Internet en vacances

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

je part bientôt en vacances et le lieu de mes vacances n'a pas de wifi

j'ai un abonnement orange Open ,

Qu'elle solution s'offre a moi ?

j'ai aussi un iphone 6 avec option modem en 3G

Merci de votre aide

Bonjour,

Je suis aussi chez Orange.
Si ça t'arrive de temps en temps, ou régulièrement d'être dans des lieux sans wifi, ils ont des forfaits qui incluent une clé 3 ou 4 G.
J'en ai une, ça fonctionne très bien. Je ne sais plus exactement... mais il me semble que pour l'ajouter au forfait que j'ai il y avait un supplément de 3 €.

Je n'ai plus de iPhone, mais dans Général/Réseau/Partage de connexion ça devrait le faire. Normalement il y a un mot de passe pour le Wifi qui s'affichera.

Avec la 4G, c'est ce que je fais quand je suis en vacances avec mon S5 et mon MBP et c'est très bien comme ça, pas de prise de tête pour trouver un point gratos en Wifi. ;)

Je n'ai plus de iPhone, mais dans Général/Réseau/Partage de connexion ça devrait le faire. Normalement il y a un mot de passe pour le Wifi qui s'affichera.

Avec la 4G, c'est ce que je fais quand je suis en vacances avec mon S5 et mon MBP et c'est très bien comme ça, pas de prise de tête pour trouver un point gratos en Wifi. ;)

Et au niveau consommation de data ? mon forfait m'autorise 3 Go a l'étranger

sinon, il y a parfois des points fixes Internet pas trop loin. Si c'ets le cas, y brancher un routeur wifi et le tour est joué...

Les datas c'est si tu télécharges. Moi je ne me contente que de zapper sur la toile, mais en vacances c'est quand même mini mini, les vacances avant tout. ;)

Les datas c'est si tu télécharges. Moi je ne me contente que de zapper sur la toile, mais en vacances c'est quand même mini mini, les vacances avant tout. ;)

Si je vais que sur le net , mon forfait qui dis ( Pendant vos voyages en zone Europe ou dans les DOM, vous bénéficiez de 3 Go/an de volume internet mobile)
je n'ai aucun risque ?