Internet - entrer une nouvelle fois la clé de sécurité

Amenoskuarto

Membre enregistré
19 Octobre 2012
5
0
Bonjour,

En voulant me connecter en Wifi, j'ai sélectionné le bon réseau mais j'ai fait une erreur en rentrant la clé WEP.
Chose étrange, aucun message d'erreur ne m'est apparu et mon mac a essayé de se connecter au réseau... mais bien évidement ça ne fonctionne pas!

Je souhaiterais rentrer une nouvelle fois la clé WEP mais cette fois ci sans faire d'erreur, mais je n'arrive pas à accéder à la modification. Maintenant, chaque fois que je choisi mon réseau, il s'y connecte en automatique sans me redemander la clé WEP... comment puis-je faire pour rentrer la bonne clé de sécurité?

Merci d'avance.

Probablement en allant dans le "Trousseaux d'accès" (Trousseau : session; Catégorie : mots de passe).

Bonsoir,

tu peux :

1. supprimer la connexion dans Préf syst / Réseau / avancé / onglet Airport ou wifi

(sélectionner et cliquer sur le signe "-")

2. si tu t'es trompé, en principe la connexion ne s'est pas faite donc le mdp ne figure pas dans Trousseau d'accès.

Mais tu peux quand même le vérifier, voici la procédure pour supprimer la configuration d'une connexion dans Trousseau d'accès :

- en haut à gauche : sélectionner "session" , classer par "type", chercher "mot de passe du réseau airport", et supprimer la ou les lignes correspondant à la connexion.

- en haut à gauche sélectionner "système", classer par "type", chercher "mot de passe du réseau airport", et supprimer la ou les lignes correspondant à la connexion.

Ensuite recréer la connexion, la clé du réseau sera demandée.

Écrivez votre réponse...