INTERNET EXPLORER SUR MAC

chichouye

Membre enregistré
17 Février 2009
3
0
bonjour,
j'ai telecharge la version 5.2 de internet explorer pour mac, je voulais savoir si c'etait la derniere version et ou je pouvais trouver une plus recente car la elle met 10 ans pr afficher une page... quand elle les affiches !
merci d'avance

j'ai telecharge la version 5.2 de internet explorer pour mac, je voulais savoir si c'etait la derniere version
C'est en effet la "dernière" (il n'y en aura plus d'autre) et la plus "récente" (mais elle date de 2001). On peut dire que tu as déjà eu de la "chance" de le trouver (ça devient difficile) ;)

Comme le précise Richarddeux, ce n'est plus mis à jour depuis longtemps, donc, et il n'est pas étonnant que ça marche "moyen-moyen". On ne manque pourtant pas de bons navigateurs sur Mac OS X (Safari, bien sûr, mais aussi Firefox, Opera, etc.)

En plus, les webdesigners n'en tiennent plus compte quand ils font un site... :siffle: Au mieux, le site s'affiche sans styles css, nu. :)

Si nécessaire, avec un logiciel comme Crossover, il est possible de faire fonctionner des fonctions plus récentes de Internet Explorer pour Windows.

Mais aussi Safari ou Firefox savent se faire passer pour Explorer, pour par exemple voir les sites qui font de la discrimination à l'entrée.