Internet explorer

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
484
0
Salut,

je voudrais soumettre un petit problème dont je ne trouve pas la solution si elle existe.
Je voudrais enregistrer sur mon DD les pages HTML situées ds l'album d'IE sans être connecté.
pourquoi ? Afin de ne pas surcharger IE car j'utilise énormement l'album.

une idée ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MAR69:</font><hr /> Salut,

je voudrais soumettre un petit problème dont je ne trouve pas la solution si elle existe.
Je voudrais enregistrer sur mon DD les pages HTML situées ds l'album d'IE sans être connecté.
pourquoi ? Afin de ne pas surcharger IE car j'utilise énormement l'album.

une idée ?
<hr /></blockquote>

Je ne comprends pas ta question : tout ce qui est dans l'album est déjà sur ton DD.

Alors pourquoi les réenregistrer ?

Peux tu préciser ta demande ?

Merci &amp; à +

Suis pas très clair, désolé

j'utilise énormément l'album afin de consulter mes pages hors connexion.
Au bout d'uncertain temps le nombre de pages enregistrées est énorme et je pense que celles ci utilisent des ressources mémoires importantes puisque probablement chargées à chaque lancement d'IE.
Ce que j'aimerais faire, c'est de l'archivage en quelque sorte en dehors du logiciel à un emplacement de mon choix sur le DD.
En résumé c'est la fonction "enregistrer sous" qui me manque mais qui ne marche pas si la connexion est coupée.
Pour être plus simple c'est enregistrer des pages "internet" hors connexion.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MAR69:</font><hr /> Suis pas très clair, désolé

j'utilise énormément l'album afin de consulter mes pages hors connexion.

Ce que j'aimerais faire, c'est de l'archivage en quelque sorte en dehors du logiciel à un emplacement de mon choix sur le DD.

wink.gif
<hr /></blockquote>

Sors tes pages de ton ALBUM et archive les où tu veux sur ton DD.

A +

MAR69 a dit:
C'est le reflexe naturel mais ça ne marche pas : indique qu'il ne trouve pas le serveur de fichier ou quelque chose ds le genre.

Ca marche parfaitement , et je me souviens avoir pu "sauver" une petite partie des forums effacés lors d'une panne de sauvegarde précédente !

Concrètement : tes fichiers X sont ici : toi/library/preferences/explorer/album internet.

Tu les sors de ce dossier Album Internet et tu les ranges où tu veux.

Où est le pb ?

Si moi pas assez clair, réinterroge moi.

Merci de ma préciser si tu es sous X ou 9...

A +

Plus de probleme ! ça marche...

Je ne faisais pas exactement cette manip : je prenais directement la "ligne" avec le petit appareil photo ds l'album sur la page d'IE, et là cela ne marche pas...
J'avais pas précisé mais je suis sous X.1

Merci pour la solution
@+
zen.gif