internet explorer

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
salut à tous,
j'ai voulus prendre une nouvelle version de internet explorer 5,2,3
mais je n'ai pas sauver mes favoris.
Je les retrouve sous la forme favorits.html
mais imposible de m'en servir pourtant ils sont là
ou dois-je les mettre

merci
 
bien recu
le problème est que les "Favorites.html " ne sont pas repésentés de la même maniere
l'un represente une feuille avec un coin en haut à droite corné
l'autre et pareil mais au centre il y a un symbole qui represent Safari
quand je clique c'est toujours Safari qui vient sur la barre en haut a gauche
avec OS 8.6 je n'avais pas de problème

merci
 
Bouh !!! à bas explorer
tongue.gif
!
 
a bas explorer !!!!
avec quoi navigues tu ??? Safari
moi je veux bien essayer a condition que je puisse recopier mes favoris
si tu me dit comment faire
merci
 
lymicky a dit:
bien recu
le problème est que les "Favorites.html " ne sont pas repésentés de la même maniere
l'un represente une feuille avec un coin en haut à droite corné
l'autre et pareil mais au centre il y a un symbole qui represent Safari
quand je clique c'est toujours Safari qui vient sur la barre en haut a gauche
avec OS 8.6 je n'avais pas de problème

merci
C'est tout simplement parce que ton système a comme instruction d'ouvrir les fichiers .html avec Safari et ça c'est parce que Safari doit être ton butineur par défaut.
Quoi qu'il en soit, remplace le "Favorites.html" générique par celui avec l'icône de Safari.

Sinon, la remarque de Magnus n'est pas dénué de fondements, IE commence vraiment à dater et plein d'autres butineurs qui ont des options très pratiques sont disponibles.
Et pour passer tes favoris de l'un à l'autre, iGo (gratuiciel) est parfait.
 
lymicky a dit:
a bas explorer !!!!
avec quoi navigues tu ??? Safari
moi je veux bien essayer a condition que je puisse recopier mes favoris
si tu me dit comment faire
merci
Safari est programmé pour automatiquement importer les signets de IE à sa première ouverture. Sinon, iGo
wink.gif
!
 
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. L'un des programmes tournait dans le vide, j'ai essayé de forcer à quitter et d'un coup Mac Os s'est relancé et m'a effacé pas mal de fichiers :
- sur itunes, la bibliothèque est vide alors qu'il y avait une vingtaine de morceaux de musique.
- sur internet explorer, je n'ai plus les favoris que j'avais importés de mon PC en rescpectant la procédure décrite sur le site d'apple. Ca avait marché.
Là, je suis en train d'essayer mais il n'y a rien à faire : Je remplace le fichier favorites.html, par un autre fichier favorites.html. Le problème est que chaque fois que je quand je lance explorer il ne tient pas compte de ce fichier qui a remplacé l'autre. Mieux encore, quand je retourne sous librairie/préférences/explorer , il y a de nouveau le fichier favorites.html initial. C'est quoi cette histoire de fous ? Merci de votre aide.
 
Bon, j'ai trouvé. Il y a avait dans le dossier explorer , un autre dossier qui contenait le fichier favorites.html. j'ai supprimé ce dossier et maintenant ça marche.