internet MOBILE vraiment illimité avec l'iPhone ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 618
208
71
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour
je voudrais comprendre le discours d'apple sur l'iPhone qui ditque l'internet est illimité mais qu'en wifi sur les forfaits de base, il est limité à 10h.
Ma question est de savoir comment profiter de l'internet sans le Wifi..... sachant que l'opératrice d'Orange et son chef m'ont affirmé que pour naviguer sur le Web de manière illimité et sans wifi il fallait être branché, c'est à dire relié avec un cable à quelque chose....
vraiment je ne comprends pas.....

Bonjour
je voudrais comprendre le discours d'apple sur l'iPhone qui ditque l'internet est illimité mais qu'en wifi sur les forfaits de base, il est limité à 10h.
Ma question est de savoir comment profiter de l'internet sans le Wifi..... sachant que l'opératrice d'Orange et son chef m'ont affirmé que pour naviguer sur le Web de manière illimité et sans wifi il fallait être branché, c'est à dire relié avec un cable à quelque chose....
vraiment je ne comprends pas.....

Mais non.

EDGE illimité: Tu peux aller sur internet partout (85% du territoire français) mais c'est assez lent, proche du 56k... Tu peux y aller autant que tu veux, aussi longtemps que tu veux, mais Orange se réserve le droit de limiter le débit après 500mo d'utilisation par mois.

Wifi Orange: Tu as le droit d'aller 10h par mois sur internet a partir des hotspot wifi qu'il y a dans les boutiques orange et à différents endroits de france (ca passe à 100h sur le forfait le + onéreux)

Wifi: Tu peux te connecter en wifi, chez toi, ou sur n'importe quelle réseau wifi ou il n'y a pas de mot de passe.

Merci pour ces explications, il faudrait les communiquer aux opératrices de chez Orange qui ne sont pas du tout mais pas du tout au courant au 700....
:zen: