Bonjour
J'ai 3 Macs en réseau (ethernet) : 1 MacPro avec MacOs 10.7.5, un autre avec 10.5.8 et un G5 avec 10.5.8 aussi. J'étais chez Orange j'ai changé pour Bouygues et depuis que je suis sur leur Bbox :eek:il m'est impossible de me connecter sur internet via mes ordis en 10.5.8. Pire encore, il suffit, qu'ils soient physiquement connectés par le câble pour qu'ils plantent, l'un comme l'autre, même sans chercher à aller sur le net avec, il suffit de chercher à ouvrir n'importe quelle application, pour qu'ils se bloquent irrémédiablement…:mad: et comme ils sont tous 3 connectés ensemble par le même réseau Ethernet, Cela veut dire que je ne peux même plus bêtement copier des données de l'un vers l'autre sauf à déconnecter la Bbox:arghh:…Boring isnt it ?…
donc je lance un SOS, quelqu'un a-t-il un éclairage sur ce problème et, surtout, une solution…??
…Merci d'avance
J'ai 3 Macs en réseau (ethernet) : 1 MacPro avec MacOs 10.7.5, un autre avec 10.5.8 et un G5 avec 10.5.8 aussi. J'étais chez Orange j'ai changé pour Bouygues et depuis que je suis sur leur Bbox :eek:il m'est impossible de me connecter sur internet via mes ordis en 10.5.8. Pire encore, il suffit, qu'ils soient physiquement connectés par le câble pour qu'ils plantent, l'un comme l'autre, même sans chercher à aller sur le net avec, il suffit de chercher à ouvrir n'importe quelle application, pour qu'ils se bloquent irrémédiablement…:mad: et comme ils sont tous 3 connectés ensemble par le même réseau Ethernet, Cela veut dire que je ne peux même plus bêtement copier des données de l'un vers l'autre sauf à déconnecter la Bbox:arghh:…Boring isnt it ?…
donc je lance un SOS, quelqu'un a-t-il un éclairage sur ce problème et, surtout, une solution…??
…Merci d'avance