Interrogation à propos de la synchronisation

L'assisté

Membre confirmé
26 Avril 2009
15
0
32
Bonjour à tous,
Avant de faire une erreur fatale, je viens vous demander conseil :
Voilà, j'ai un MacBook et un PC sur lesquels il y a deux bibliothèques iTunes différentes, j'ai aussi un iPod Classic sur lequel se trouvent des morceaux présents soit sur la bibliothèque de mon PC soit sur celle de mon Mac. Rajouter des morceaux sur mon iPod ne pose pas de problèmes quel que soit l'ordinateur mais j'aimerais à présent synchroniser mon iPod avec la bibliothèque iTunes de mon Mac, la question est : Est ce que je perdrais l'intégralité des morceaux de mon iPod pour qu'ils soient remplacés par ceux de ma bibliothèque Mac ? Ou, si c'est le cas, pourrais-je encore mettre des morceaux de mon PC sur mon iPod ?
Merci d'avance

Bonjour,

Premièrement je ne te conseille pas du tout la sinchro auto!!! Si tu utilises la synchro auto les musiques que tu as sur ton iPod s'effacerons et seront remplacés par les musiques présentent sur ton Mac!!!

Aaaah ok
Mais j'aimerais savoir si après une synchronisation automatique sur le mac il serait possible de rajouter des morceaux d'un autre ordinateur sur min iPod

Oui, mais suite à la synchro avec ton mac il faut désactiver la fonction synchro automatique!!! Et puis je te conseille la synchro manuelle!!!! Elle est simple d'utilisation tu séléctionnes tous les morceaux et tu fais un glissé dans l'ipod ( Quoi de plus simple???);)