Introducing the new Mac mini..., intel

SuperTiti

Membre confirmé
16 Octobre 2004
30
1
54

:rolleyes:

Moi je dis Fake, Apple commence à enlever sur tous ses modèles le modem 56K, un retour en arrière alors ?
Sinon, la config est possible..

Et la fonctionalité décisive: la pomme qui s'illumine !
Rhaa depuis le temps que j'attendais ça... :rateau: :D

c'est mignon, mais beaucoup trop fin pour etre vrai... ou alors, le disque dur a été remplacé par de la memoire flash ! :D

enfin, on voit clairement les morceaux repiqués sur le powerbook ;)

ficelle a dit:
c'est mignon, mais beaucoup trop fin pour etre vrai... ou alors, le disque dur a été remplacé par de la memoire flash ! :D

enfin, on voit clairement les morceaux repiqués sur le powerbook ;)
Bien vu, 30 Ipod Nano 4Go collés au couvercle.

Je pense aussi à un fake.

Pourquoi indiquer livré avec Tiger 10.4.5 et pas Tiger (10.4) tout simplement ?

Si jamais, un Mini sort avec un Dual (mais je penche plutôt pour un solo), je change mon Mini actuel, j'attendais janvier 2007 pour prendre un I-Mac (pour lui laisser faire sa maladie).

Attendons ce 28 et nous serons peut-être fixés.

En tout cas le coup des aerations, vachement bien pense. J'avoue que les couleurs de mon Mini ne me plaisent pas trop, je trouve que le blanc creme se marrie moins bien avec les Cinema Display. Meme si le vrai modele est plus epais, je trouve que les couleurs du fake sont tres bonnes.

Bon je vote et je dis : fake.

On garde le firewire !
Tu veux un coup de boule miserable ? :casse::modo::hosto:

Bien sûr que je veux garder le firewire! Mais j'avais cru comprendre que c'était pas trop al politique d'Apple... je dis ce que je pense être le plus probable ;)

D'un autre côté vu la vitesse du disque-dur, et vu que tout plein de partenaires ont lançé des disques durs spéciaux macmini en firewire, ça serait vraiment pas sympa de nous le virer...

Salut.

Eftwyrd a dit:
Bien sûr que je veux garder le firewire! Mais j'avais cru comprendre que c'était pas trop al politique d'Apple... je dis ce que je pense être le plus probable ;)
Toutes les machines au catalogue d'Apple sont équipée du Firewire, et cela depuis pas mal de temps... ;)

Sinon, oui, c'est un fake, le montage est pas top et les dimensions en centimètres sur une plaquette publicitaire US c'est un peu moyen ;)

@+
iota