Investir en action AAPL

JeremyMid2010

Pixel Ectoplasmique !
7 Août 2018
77
14
Bonjour
Selon vous, est-il intéressant d’acheter des actions sur une plate-forme de trading en ligne ?
Combien minimum ?
Il y a t’il des risques ?
Que faut-il savoir?

merci
 
Effectivement, là, c' était le jackpot.


picsou-2.gif
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Bonjour
Selon vous, est-il intéressant d’acheter des actions sur une plate-forme de trading en ligne ?
Combien minimum ?
Il y a t’il des risques ?
Que faut-il savoir?

merci
Je vais répondre différemment :
  • Acheter des AAPL ça n'a rien à voir avec du trading en ligne. Donc acheter des AAPL, tu le fais depuis n'importe quelle banque. Ceux sont les frais qui vont être différents, c'est tout.
  • Il n'y a pas de minimum ! il y a un maximum qui correspond à ce que tu es prêt à perdre. Si tu es prêt à mettre 20k€ et que demain ces 20k€ "investis" valent 0€ tu dois pouvoir absorber cette perte en disant balek.
  • Les risques ? voir au dessus, c'est à toi de les accepter et de les supporter
  • Acheter des AAPL (et "gagner" de l'argent avec) consiste à spéculer sur le cours de l'action. En effet, les dividendes sont très faibles à la vue du prix du titre. Il y a des placements rapportant plus régulièrement.
Et pour finir, si tu joues en bourse, prends tes responsabilités et fais tes propres choix. C'est ton pognon et tes risques. Tu dois décider sans contrainte externe. Il faut que tu conçoives aussi que pour gagner il faut :
1- vendre trop tot
2- ne pas avoir besoin de cet argent
 
Dernière édition:
La plus part d’entre vous gagne t’il en ayant des parts ailleurs ? Des entreprises françaises par exemple ? Le bitcoin ?
 
Moi, j'dis tout sur le livret A !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
L'apéro le midi, là ce sont les gamma GT qu'il faut surveiller :siffle: