Invit pour Joost ?

Hello,

Je trouve sa super sympa de partager vos invites...

Ca me derangerais pas d'essayer...

Si quelqu'un a une invite qu'il (elle) voudrait partager, Je suis preneur...

Mon email:

paps1 @ mac . com

Je remercie d'avance l'ame genereuse qui m'invitera. :zen:
 
Bonjour bonjour! Devinez quoi? Et bien moi aussi ça me tente bien de tester ce soft. Dès les exams finis bien sur ^^. Si une âme charitable veut m'envoyer une invit' c'est:
greensource[ @ ]gmail.com
Bien entendu je reviendrais vous filer des invit' après
++
 
Greensource invit envoyé ;)

Pour les amateurs je dispose de 999 invits à distribuer. Ceux que cela tente peuvent me contacter via MP.
 
Je suis actuelement à la recherche d'une invitation pour tester Joost, qui d'apres plusieurs feedback s'annonce tres prometeur

Si quelqu'un aurait une invitation à me passer je vous laisse mon email: [email protected]

Merci d'avance :)
 
Ah oui, Joost par-ci Joost par-là,
je testerai bien pour voir si c'est vraiment si bien que ça !
bigcow-joost at xdv dot fr

D'avance merci
 
J'ai des tas d'invits (voir mon post plus haut) à distribuer pour ceux qui sont intéressés pour tester Joost.

Par contre veuillez me contacter via MP (message privé) en me donnant vos nom, prénom ainsi que votre mail, ça m'évitera de vous le demander à chaque fois :D
 
J'ai des tas d'invits (voir mon post plus haut) à distribuer pour ceux qui sont intéressés pour tester Joost.

Par contre veuillez me contacter via MP (message privé) en me donnant vos nom, prénom ainsi que votre mail, ça m'évitera de vous le demander à chaque fois :D

pour le nom et prenom, tu mets le pseudo ou un truc bidon!! Personne ne regarde... c'est le mail qui compte ;) (ca ira aussi plus vite que d'attendre un MP avec Nom, Prenom, Mail :D)

Personne pour TV5 Monde?
 
J'ai des tas d'invits (voir mon post plus haut) à distribuer pour ceux qui sont intéressés pour tester Joost.

Par contre veuillez me contacter via MP (message privé) en me donnant vos nom, prénom ainsi que votre mail, ça m'évitera de vous le demander à chaque fois :D


Salut Rubren,
En tant que nouvelle utilisatrice macgeneration je viens de tomber par hasard sur ton message concernant Joost. Je ne peux pas encore tenvoyer de Mp mais je serais intéressée par une invite pour Joost...(si il ten reste encore et que je ne suis pas la 13103801ème personne à te poser la même question lol).:siffle:
D'avance un grand merci!!

[email protected]
 
pour le nom et prenom, tu mets le pseudo ou un truc bidon!! Personne ne regarde... c'est le mail qui compte ;) (ca ira aussi plus vite que d'attendre un MP avec Nom, Prenom, Mail :D)

Personne pour TV5 Monde?

Oui je pense que ce sera plus simple ...:love:

Pour Rudegal ton invit est partie.;)

Pour BigCow de même. ;)

Si un truc, évitez de noter votre mail en clair directement sur le forum.
 
bon, j'y vais aussi de mes milles remerciements pour l'invit joost que je vais recevoir, si j'en reçois une.

> courriersATgmailDOTcom

Merci, merci, merci...
...
...
997 fois plus tard... Merci d'avance pour l'invit joost.
 
Rubren, je viens de t'envoyer un MP :D :D :D
A suivre :rateau: