iOS 11 iOS 11.2 Beta

hubnium

Membre confirmé
8 Juillet 2011
49
4
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon iPhone 6 avec iOS 11.2 bêta publique j’ai quelques problèmes avec des applications.
Prenons l’exemple d’Instagram. Quand je clique sur les stories, elles ne s’affichent pas mais je peux faire les gestes sur l’écran comme si les stories étaient affichées : toucher à droite pour passer à la suivante par exemple, mettre un commentaire en faisant le geste de bas en haut (le clavier s’affiche mais toujours pas la storie).

J’ai le même type de problème avec l’application vente-privee. Quand je clique sur une vente, elle n’apparait pas sur l’ecran mais je peux faire les gestes comme si la page était ouverte mais invisible.

Avez vous ce type de problème ?

Merci d’avance
 
Je n’ai pas eu ce type de problèmes sur mon 6s.
Par contre iOS 11.2 n’est pas dispo pour mon iPhone X alors qu’il est installé sur mon ancien 6s. Le problème c’est que du coup je ne peux pas utiliser la sauvegarde de mon ancien iPhone pour paramétrer le nouveau...
L’iPhone X est arrivé avec iOS 11.01 après installation du profil bêta j’ai eu droit à iOS 11.1. Je me suis dit que c’était une étape obligatoire mais ce n’est pas le cas. Impossible d’avoir la 11.2 malgré réinstallation du profil bêta.