iPad mini 4 iOS 11.2 sur iPad Mini 4

jeremy_titi

Membre confirmé
8 Octobre 2017
18
2
36
Bonsoir la communauté,

Je viens ici pour vous demander ce que vous pensez de la nouvelle version iOS 11.2 sur un iPad Mini 4.

Car actuellement, je suis toujours en 10.3.2 (iPad acheté avec cette version).

Quel est votre ressenti ?
Quels sont les performances ?
Me recommandez vous de faire cette MAJ ?

Merci d'avance.

Jérémy.
 
Bonsoir.
J’ai un iPad Air 2 je ne sais pas si c’est l’équivalent du iPad mini 4 , le seul problème avec iOS 11.2 c’est quelques lenteurs de clavier parfois.
 
Bonsoir la communauté,

Je viens ici pour vous demander ce que vous pensez de la nouvelle version iOS 11.2 sur un iPad Mini 4.

Car actuellement, je suis toujours en 10.3.2 (iPad acheté avec cette version).

Quel est votre ressenti ?
Quels sont les performances ?
Me recommandez vous de faire cette MAJ ?

Merci d'avance.

Jérémy.

De mon côté aucun problème sur un iPad Mini 2.
 
Bonjour, de mon côté, mon iPad Mini 4 reste fonctionnel malgré quelques saccades, ce que je n’avais pas en 10.3.2. Disons que ça serait plus agréable si la fluidité avait été préservée.
 
On peut avoir quelques lenteurs sur le clavier, mais ça reste correcte. Il reste toujours des bugs avec le dock et le multitâche (ça va mieux, mais avoir des dossiers dans le dock n’est toujours pas parfait).
Safari fait des siennes aussi en détectant mal le placement du doigt pour clicker quelque part suite à un défilement de la page (je pense aux captcha ou même ici pour répondre, ou un click accidentel hors de la fenêtre d’écriture peut vous aire recommencer entièrement un message parce que lus rien ne réponds...)