iOS 11 Ios 11.4 Déverrouiller l’iPhone sans appuyer sur le bouton Home

nolan94

Membre confirmé
22 Mai 2018
97
7
47
Hello,
Je ne comprends pas trop j'ai bien activé cette fonction, mais je suis toujours obligé d'appuyer sur le bouton home pour déverrouiller l'iphone.

deverrouiller-iphone-ios-10-sans-appuyer-le-bouton-home-2.png

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur mon iPhone 6 sous iOS 10, il suffit de poser le doigt sur le bouton pour le déverrouiller, sans avoir besoin de l'enfoncer. Cependant cela ne fonctionne pas à tous les coups. Cela n'est pas pareil sur iOS 11?
 
Appuie sur le bouton power pour réveiller l’iPhone. Ensuite pose ton doigt sur le bouton home sans appuyer. Ça devrait être bon
 
Oui çà fonctionne, écatomb, je pensais que quand on mettait juste son doigt sur le touch id pour déverrouiller l'iphone sans rien d'autre, juste l'action de poser le doigt.
c'est un peu nul de faire 2 actions.
Par contre j'ai essayer de passer en DFU en downgrade de ios 11 à ios 10, et j'ai une erreur 3194 :-(
 
Bonjour
Je me joins a ceux pour qui ca ne fonctionne pas
SE en 11.4
Quel est le rapport avec touch ID?est quand le tel a un code de deverrouillage?
Le SE est reglé pour se reveiller en le bougeant
pour l'ouvrir un simple effleurement ne suffit pas
 
si tu es en 11.4 ,ya pas de raison ca m'etonnerait que cela depende du modele d'iphone
Par contre avant la 11 ,je ne peux rien affirmer etant donné que j'ai eu mon SE direct avec cette ios
 
C'est vrai que Apple est joueur,d'un ios a l'autre,il s'amuse a deplacer des reglages d'une rubrique a l'autre
Au debut ,ca m'amusait
Maintenant , contrairement a ce que je disais,ca tient sans doute du modele
sur le 6S qui est l'equivalent du SE ,ca y est,mais donc pas le 6T'as le choix ,soit t'en passer soit changer
Le jeu en vaut-il la chandelle surtout si tu veux utiliser la facilité de depart(effleurer la touche home)
je te rappele ce que je disais au debut,ca marche pas chez moi non plus
Lance un appel aux possesseurs du 6
 
Je pense que Apple supprime des options de certain iphone dont le 6, c'est dommage, j'attends un jailbreak et un tweak pour le faire alors :banghead:, pourtout l'iphone SE et moins puissant que le 6 non ?
 
Non ,c'est le contraire
SE est l'equivalent du 6S(pas du 6) mais en petit format
Je pense qu' a un moment il ne faut plus mettre a jour un i bidule avec des ios qui ne lui sont pas adaptés ,
meme si celui ci "rentre" dedans
J'ai eu le cas avec un 4 qui a pris la 7.1 et qui est devenu une catastrophe
J'ai un apple store a coté de chez moi,je leur poserai la question
pourquoi mon SE de prend pas l'effleurement de la touche home
 
Le jeu en vaut-il la chandelle surtout si tu veux utiliser la facilité de depart(effleurer la touche home)
je te rappele ce que je disais au debut,ca marche pas chez moi non plus
Lance un appel aux possesseurs du 6

La fonction effleurer la touche home est disponible sur l'iPhone 6, je l'utilise tous les jours. Par contre c'est la fonction lever pour activer qui n'est disponible qu'à partir de l'iPhone 6S/SE, car elle nécessite le coprocesseur M9 (qui est également le premier a permettre "dis siri" sans être branché au câble d'alimentation).
 
Tres interessant
donc sur mon SE c'a devrait fonctionner aussi?
Peux-tu nous eclairer sur le "comment parametrer" cette fonction,et sur le 6 et sur le SE?
Merci
 
La fonction effleurer la touche home est disponible sur l'iPhone 6, je l'utilise tous les jours. Par contre c'est la fonction lever pour activer qui n'est disponible qu'à partir de l'iPhone 6S/SE, car elle nécessite le coprocesseur M9 (qui est également le premier a permettre "dis siri" sans être branché au câble d'alimentation).
Je pense que c'est Apple qui veut le faire croire tout comme le Iphone 4 avec siri ;-)
 
Salut
Evidement pour que cette fonction fonctionne (toucher pour ouvrir)
il fait avoir rentrer une empreinte dans le parametre touch id et code
Quant a lever pour activer ,le 6 n'etant plus dispo a la vente ,j'ai pas pu verifié,mais un genius m'a dit niet sur l'I6
Donc c'est confirmé