Bonjour à tous,
Je voulais vous soumettre ce petit problème que je rencontre avec Apple Music depuis mon passage à iOS 11.4.
Dés que je lance Apple Music sur mon iPhone OU mon iPad, Apple Music est incapable de lancer la page « Pour Vous » et affiche un message « Nous avons rencontré un problème ».
J’ai déjà déconnecté mon compte iCloud, activé et désactivé Apple Music dans Réglages mais rien. La page s’affiche de temps en temps puis plus rien quelques minutes après.
Vu que j’ai le problème sur iPad et iPhone (et aussi sur mon tv, je viens de vérifier) je pense à un problème avec le service mais la page de statut d’Apple n’indique aucun dysfonctionnement.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
PS : mon abonnement Music est à jour
Je voulais vous soumettre ce petit problème que je rencontre avec Apple Music depuis mon passage à iOS 11.4.
Dés que je lance Apple Music sur mon iPhone OU mon iPad, Apple Music est incapable de lancer la page « Pour Vous » et affiche un message « Nous avons rencontré un problème ».
J’ai déjà déconnecté mon compte iCloud, activé et désactivé Apple Music dans Réglages mais rien. La page s’affiche de temps en temps puis plus rien quelques minutes après.
Vu que j’ai le problème sur iPad et iPhone (et aussi sur mon tv, je viens de vérifier) je pense à un problème avec le service mais la page de statut d’Apple n’indique aucun dysfonctionnement.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
PS : mon abonnement Music est à jour