[IOS 11] Affichage du nom des contacts sur Peugeot 3008

Bonjour, [emoji6]

Alors une solution qui a fonctionné pour moi : supprimer les photos des contacts.

Je remercie @eric55100 pour son intervention sur ce forum :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/...c/contacts-manquants-iphone-sujet_39478_1.htm

Et dont le partage a permis en partie (et oui du coup, plus de photos des contacts) de solutionner ce problème.

Il faut encore que je fasse des tests en attribuant à nouveau des photos à mes contacts pour voir si le problème réapparaît.
 
Bonjour, [emoji6]

Alors une solution qui a fonctionné pour moi : supprimer les photos des contacts.

Je remercie @eric55100 pour son intervention sur ce forum :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/...c/contacts-manquants-iphone-sujet_39478_1.htm

Et dont le partage a permis en partie (et oui du coup, plus de photos des contacts) de solutionner ce problème.

Il faut encore que je fasse des tests en attribuant à nouveau des photos à mes contacts pour voir si le problème réapparaît.

Hello,

Que donne les tests ?
 
Bonjour, Idem probleme affichage contacts i phone 6s limité aux A....voiture neuve et mise à jour iOS de ce jour, aucun changement. Une solution autre que modifier tous les contacts existe t elle ? Merci
 
Bonjour a tous. J'ai encore un problème. Quand je supprime mon téléphone de la 3008 et que je le réinstalle, tous les contacts apparaissent sauf que quand j'éteins la voiture et que je la re-démare plus tard, les contacts n'apparaissent plus !!!
 
Bonjour à tous !
Je souffre du même mal que vous !
Voici mes éléments (espérant que si l’on regroupe nos expériences, nous trouvions une solution)
Mon téléphone un iPhone 6S,
mon véhicule un peugeot expert boîte automatique 180CV neuf reçu le 1/11/2017 aucun problème avant la MAJ IOS11.1
impossible de garder tout les contacts après cette MAJ, (une cinquantaine visibles les lettres A et B seulement)
version de iPhone iOS 11.2 réinstaller chez APPLE le 4/12/2017
Appel chez APPLE le 7/12 «cela doit venir de chez PEUGEOT»
Appel chez PEUGEOT 8/12 «deux jours immobilisation du véhicule pour diagnostic» réponse faite pour me décourager je présume !
Je viens de refaire le contrôle de tout mes contacts, je vais enlever les photos, et les +33 ( ça va me prendre un certain temps).
Je reviens vers le forum demain pour rendre compte !
Bon courage à tous et merci d’avance au champion qui va trouvé la solution et qui va la partager ✌️
 
Bonjour , depuis la mise a jour du NAC et de l'iPhone j'ai de nouveau tous mes contacts avec en prime leurs photos qui s'affichent de temps a autre ;)
 
Bonjour , depuis la mise a jour du NAC et de l'iPhone j'ai de nouveau tous mes contacts avec en prime leurs photos qui s'affichent de temps a autre ;)
Bonjour Jura 39 !
Connaît tu la version de ta MAJ du NAC ?
La MAJ de ton IPHONE est elle bien une 11.2 ?
Dernière petite question, combien de temps Peugeot à mis pour faire la MAJ du NAC ?
J’ai fait les modifications de tout mes contacts avec +33 etc... cela n’a rien arranger !
 
Bonjour

La version du NAC est la 21_06_47_34_NAC_r0
oui je suis en 11.2 iOs
J'ai fais la mise a jour moi mème en environ 40 Minutes
 
Bonjour

La version du NAC est la 21_06_47_34_NAC_r0
oui je suis en 11.2 iOs
J'ai fais la mise a jour moi mème en environ 40 Minutes



Bonsoir JURA39
Peux tu nous donner la procédure pour installer cette version du NAC .
Pour ma part je n’ai aucune expérience dans les MAJ de NAC .
D’avance merci
 
Bonjour,

Pour moi, plus de souci depuis que j'ai supprimé les photos de mes contacts, mais je n'ai pas retesté depuis mon passage à iOS 11.2.5.
 
Pour moi aussi cela fonctionne bien , et mème avec les photos de contacts qui apparaissent sur le NAC ;)