[IOS 11] Affichage du nom des contacts sur Peugeot 3008

Vous avez remis un 0 a la place du +33 ?

Exactement ! Par contre pour l'étranger je ne saurais le confirmer.

Je referai l'appairage demain avec le NAC du 3008, car pas trop de temps aujourd'hui. Repas de famille ce midi puis soirée avec mes filles car maman travaille, et comme elles sont jeunes je ne peux pas trop les laisser seules. En plus ma femme me reproche déjà de passer beaucoup de temps avec le 3008. Et comme je viens de recevoir l'iphone 8 plus, je vous raconte pas. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle...
 
Exactement ! Par contre pour l'étranger je ne saurais le confirmer.

Je referai l'appairage demain avec le NAC du 3008, car pas trop de temps aujourd'hui. Repas de famille ce midi puis soirée avec mes filles car maman travaille, et comme elles sont jeunes je ne peux pas trop les laisser seules. En plus ma femme me reproche déjà de passer beaucoup de temps avec le 3008. Et comme je viens de recevoir l'iphone 8 plus, je vous raconte pas. Je suis sûr que vous savez de quoi je parle...

Priorité a la famille ,
bon dimanche ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb et Geekdu59
Bonjour,

Bon, malgré le retrait du +33 de mes contacts et avoir refait ensuite l'appairage de l'iPhone, c'est toujours le même problème.

J'ai même testé en changeant le champ des numéros, mais rien n'y fait. Plus qu'à attendre une maj du NAC de la part de Peugeot.
 
Bonjour,

Bon, malgré le retrait du +33 de mes contacts et avoir refait ensuite l'appairage de l'iPhone, c'est toujours le même problème.

J'ai même testé en changeant le champ des numéros, mais rien n'y fait. Plus qu'à attendre une maj du NAC de la part de Peugeot.

Il faut peut-être leur remonter l'information ?

J'espère que ce n'est pas un soucis matériel comme la puce BT de ma C4 II qui est un vraiment un composant de m... très instable (alors que la voiture est pas si mal).

A moins que le fait que l'iPhone dépasse largement les 1000 euros impose un accessoire, pardon une voiture, à plus de 100 000 euros pour que ça marche correctement ? ;) :D :D :D
 
Malheureusement c'est très souvent, et pas lié à une marque précise... Chaque nouvelle génération de téléphone et de composants de bord apporte son lot de grincements, sans parler des systèmes logiciels qui passent leur temps à se mettre à jour et que les constructeurs tentent de rattraper...
Ça me rappelle l'arrivée d'iOS 7 ou 8 qui mettait un bazard sans nom dans les systèmes gps Navidrive et eMyWay à l'époque... [emoji16]
 
  • J’aime
Réactions: Geekdu59
Salut @melaure,

Comme je l’ai précisé, cela fonctionnait très bien sur mon iPhone 7 avant de passer à iOS 11.
J’ai rdv chez Peugeot lundi prochain, je profiterai donc de l’occasion pour leur remonter le problème.
Après, cela fonctionne très bien avec CarPlay.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour à tous, :)

Bon 3008 déposé chez Peugeot. Je le récupère à la fin de la semaine. J'en ai profité pour leur parler de ce souci de noms de contacts qui ne s'affichent pas. Ils n'ont pas eu de la part d'autres clients de remontée à ce sujet.

Mais ils ont reçu de nouvelles maj pour les NAC. Du coup, ils vont mettre le mien à jour. Je vous dirai quoi lorsque je récupèrerai le véhicule....

Par contre, ils m'ont prêté une 308, et là je n'arrive même pas à connecter l'iPhone 8 dessus. Allez, c'est l'affaire de quelques jours....

Édit : @Jura39, pas de souci avec ton iPhone sur le 3008 ? Tu es peut être encore sous iOS 10 ?
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Malheureusement non, pas en direct en tout cas. Il faudra alors taper le numéro manuellement en remplaçant le 0 par le +33

Non il y a la fonction "assistance composition" pour cela dans les réglages de l'iPhone. J'ai tous mes numéros en 0 et aucun soucis depuis l'étranger pour composer mes numéros avec cette fonction active.
 
Bonjour à tous, :)

Bon 3008 déposé chez Peugeot. Je le récupère à la fin de la semaine. J'en ai profité pour leur parler de ce souci de noms de contacts qui ne s'affichent pas. Ils n'ont pas eu de la part d'autres clients de remontée à ce sujet.

Mais ils ont reçu de nouvelles maj pour les NAC. Du coup, ils vont mettre le mien à jour. Je vous dirai quoi lorsque je récupèrerai le véhicule....

Par contre, ils m'ont prêté une 308, et là je n'arrive même pas à connecter l'iPhone 8 dessus. Allez, c'est l'affaire de quelques jours....

Édit : @Jura39, pas de souci avec ton iPhone sur le 3008 ? Tu es peut être encore sous iOS 10 ?

Pas de soucis pour le moment car je n'ai plus d'iPhone ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
  • J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour à tous, :)

Bon 3008 déposé chez Peugeot. Je le récupère à la fin de la semaine. J'en ai profité pour leur parler de ce souci de noms de contacts qui ne s'affichent pas. Ils n'ont pas eu de la part d'autres clients de remontée à ce sujet.

Mais ils ont reçu de nouvelles maj pour les NAC. Du coup, ils vont mettre le mien à jour. Je vous dirai quoi lorsque je récupèrerai le véhicule....

Par contre, ils m'ont prêté une 308, et là je n'arrive même pas à connecter l'iPhone 8 dessus. Allez, c'est l'affaire de quelques jours....

Édit : @Jura39, pas de souci avec ton iPhone sur le 3008 ? Tu es peut être encore sous iOS 10 ?
 
Bonjour, je suis votre discussion car j ai un 3008 depuis 2 jours et j ai passé un temps fou à essayer de comprendre pourquoi tous mes contacts n apparaissaient pas, juste certaines lettres !! Je vois que je ne suis pas la seule... j ai un iPhone 6 et j ai fait la mise à jour IOS 11.
 
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de récupérer le mien chez Peugeot, peut être vendredi. Je pourrais voir à ce moment là si la mise à jour du NAC à régler le problème.
 
  • J’aime
Réactions: caro30300