iOS 11 iOS 11 public beta: pb batterie

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Bonjour.
J’ai installé iOS 11 bêta public hier soir. Aujourd’hui, la batterie de mon iPhone 7 a fondu aujourd’hui à vue d’œil.
Je n’ai pas vu sauf erreur de post relatif à ce sujet.
Merci de votre retour.
 
Je confirme iOS 11 est très sévère avec la batterie de mon 6S. De ce côté je n’ai guère vu d’amélioration entre la bêta 1 et la bêta 2.
 
Je confirme également, ayant eu la bêta 1 et actuellement la bêta 2 pas d'amélioration sur l'autonomie sur iPhone 7+. Espérons la bêta 3 pour la semaine prochaine comme ça devrait être le cas et un retour à la normale dans l'autonomie.
 
Franchement ça vaut le coup de faire un sujet juste pour ça ? Une bêta 2 d’une nouvelle version d’un OS c’est évident qu’il n’est pas optimisé...
 
@macmaniac
C'est aux développeurs des versions bêta de chez Apple qu'il faut faire des retours, car dans n'importe quel forum tu n'auras aucune solution. Personne ne sait à l'avance ce que les développeurs améliorent, alors comment pourrions-nous savoir ce qu'il faudrait corriger ou réparer ?
 
@macmaniac
C'est aux développeurs des versions bêta de chez Apple qu'il faut faire des retours, car dans n'importe quel forum tu n'auras aucune solution. Personne ne sait à l'avance ce que les développeurs améliorent, alors comment pourrions-nous savoir ce qu'il faudrait corriger ou réparer ?

Le but est juste de comparer les expériences, pas que vous me donniez le moyen de modifier le code source de la bêta pour éliminer le problème. C’est évident...
 
Je confirme : la batterie file à une vitesse sur mon 7, pas trop sur nouvel iPad et pas installé sur le Pro 12’’ ni sur mini 4. J’ai reconfiguré certains réglages pour améliorer.
Le retour est aussi fait chez Apple.

Il n’est pas interdit d’echanger ses expériences même si l’on sait qu’une bêta n’est pas au point : et ce n’est pas bêta pour ceux et celles qui on envie d’essayer ni même de comprendre pourquoi la batterie est autant sollicitée. Il y a également d’autres fonctions à améliorer ; c’est le but d’installer un bêta ou pas et de faire un retour chez la pomme.
 
Batterie légèrement en hausse sur la beta 2 sur iPhone 7, par contre, la montre c'est moitié moins de batterie, c'est une cata ^^ mais les betas c'est toujours à vos risques et périls :)