iPad mini 4 iOS 11 raise to wake sur iPad

shabagiuly

Membre confirmé
17 Novembre 2014
41
0
Bonjour,
Ayant fait la mise à jour vers iOS 11.2.1 il y a deux jours, je suis globalement très satisfait des performances de mon mini 4.
J’ai cependant découvert un étrange comportement depuis la mise à jour: mon iPad présente une sorte de « lever pour activer » ou « raise to wake »en VO. Cela n’arrive que lorsque le rabat de mon étui est replié derrière la tablette. Lorsque je soulève l’iPad, l’écran s’allume tout seul. C’est pratique certes, mais j’ai du mal à savoir si c’est une caractéristique documentée nulle part ou un bug, étant donné que parfois (rarement) ça ne fonctionne pas. Mais je n’avais pas du tout ce phénomène sous iOS 9 et 10 donc je ne sais pas vraiment quoi en penser... je me dis que l’aimant interfère peut-être avec quelque chose mais je ne vois pas pourquoi ça interviendrait pile après la mise à jour.
Quelqu’un rencontre-t-il ce phénomène ?
Merci d’avance !
 
Hey ! Bonjour, faudrai créer un poste avec un titre plus explicite. On est face à un bug que même le Genius Bar ne connaît pas. Je viens de’ me faire remplacer ma tablette suite à un échange précédent ou l’ipad Était défectueux pour un autre problème. La nouvelle (nouvelle) tablette avait encore iOS10, et après un rapide essai, rien n’avait été décelé jusqu’a Ce que je mette l’ipad A jour dans mon coin.

En fait, la sensibilité de la Smart Cover a été augmentée. L’ipad Détecte à présent quand le raba est relevé même avec la cover de l’autre côté.

C’est très énervant, parce que ça m’arrive souvent de me balader avec l’ipad Smart Cover retourner le temps de changer de métro, et j’en me retrouve d’un coup tout le temps avec l’ecran Qui se rallume, avec la paume de ma main sûre l’écran...
 
Bon' apparement toujours pas de suite... et pas de mise à jour concernant ce problème...
 
Je trouve ça énervant, parce que ça m'est déjà déjà arrivé que l'iPad se verrouille aussi avec la cover dans le mauvais sens...
Et enfin, l'ouverture de la cover devrai suffire pour déverrouiller l'iPad, pas quand ça bouge. En tout cas en déplacement, c'est très énervant ce déverrouillage intempestif. Et si tu le coupe, c'est la fonction complète que tu perds, qui n'a pas d'intérêt non plus...
 
Aucun souci de verrouillage intempestif pour moi. Et en déplacement l'étui est censé être fermé donc pas de problème non plus :)
 
Moi ça m'embête. En sachant que j'ai une pochette en plus de la cover, que je garde constamment au dos quand je me déplace... Mais ce qui est etrange, c'est que le mini est le seul à faire ça...