iOS 11 IOS 11 vers IOS 10 sous Ipad Mini 2

Francky971

Membre enregistré
18 Avril 2018
4
0
43
Bonsoir,

Je viens de récupérer du sav (pb écran) mon ipad mini 2 qui était sous ios 10.3.2. Ils me l'ont rendu avec le dernier ios 11...et mes applications ne fonctionnent plus pour certaines (DJI GO pour drones).

Je souhaite donc rétrograder vers ios 10.3.2.
Pour ce faire, j'ai connecté mon ipad mini 2 à mon pc, lancé Itunes et cliquer sur restaurer en maintenant la touche shift, ce qui donne la possibilité de sélectionner son fichier ipsw.

Il me met un code erreur 3194 (je crois) à la fin de la décompression du fichier et refuse donc sa restauration avec cet ios. En fouillant un peu, j'ai trouvé sur la toile des modifs à faire dans un fichier host (situé dans windows32...) mais pas mieux : j'ai tenté avec ou sans le hashtag et avec plusieurs lignes trouvées sur le net une à une.

Je suis au bout de mes ressources (comme mon ipad), et je compte sur vous pour m'aider à trouver la solution.

Merci.
 
Pourquoi ne pas simplement mettre à jour DJI GO?
La version actuelle est parfaitement compatible avec iOS11!
 
Ben en fait on dirait qu'il ya un mieux sous iOS 11.3 par rapport à iOS 11.2
Bon voilà le verdict : après essai, au lancement de Dji Go 4 j'ai le message suivant,
"Device CPU fully loaded. Related performance will be affected"

Ce qui à mon sens ne présage rien de bon, non?
Faut-il que je repasse sous ios10? Si oui, comment faire ça "dans les règles" ?

Merci pour votre aide,
j'en ai besoin ces prochains jours, et c'est programmé depuis longtemps...snifffff.
 
Si le changement d'écran de l'iPad a été fait par Apple, as-tu essayé de les contacter pour te plaindre qu'ils aient installé iOS11 (ce qu'un simple changement d'écran ne justifie pas) ce qui te pose problème.

Peut-être qu'eux ont la possibilité de réinstaller iOS10...