Le grand rituel des fantasmes et attentes des Keynote ! Alors 1 mois avant la WWDC2020, a vos pronostics que trouverons nous dans les entrailles d’iOS14 ?
iOS14 dans un mois ?Le grand rituel des fantasmes et attentes des Keynote ! Alors 1 mois avant la WWDC2020, a vos pronostics que trouverons nous dans les entrailles d’iOS14 ?
Vous ne pensez pas que la WWDC 2020 de juin prochain présentera iOS 14 ?iOS14 dans un mois ?
Je doute en effetVous ne pensez pas que la WWDC 2020 de juin prochain présentera iOS 14 ?
Je doute en effet
Car
iOS 14 bêta 1 sera disponible pour les développeurs le 22 juin 2020
iOS 14 bêta 2 sera disponible au téléchargement vers le 7 juillet juin 2020
iOS 14 bêta 3 sera disponible au téléchargement vers le 21 juillet 2020
iOS 14 bêta 4 sera disponible au téléchargement vers le 4 août 2020
iOS 14 bêta 5 sera disponible au téléchargement vers le 18 août 2020
iOS 14 bêta 6 sera disponible au téléchargement vers le 25 août 2020
iOS 14 bêta 7 sera disponible au téléchargement vers le 1 septembre 2020
iOS 14 bêta 8 sera disponible au téléchargement vers le 8 septembre 2020
Hum, comprenant toutes les métadonnées ? Pourquoi pasOui, il y aura sans doute les fonctions les plus importantes d'annoncées. En tout cas, s'il est possible de voir les titres des photos dans iOS 12, je serais content
Ils ont oubliés que Corona est en train de passer !iOS14 dans un mois ?
Oui , j'ai aussi hâte de découvrir , enfin pas trop viteOui bon c’est un peu chipoter ... généralement toutes les fonctionnalités sont présentées lors de la Keynote d’ouverture. Vous avez bien compris que l’idée est d’évoquer iOS 14 dont on connaîtra en grande partie le contenu lors de ce fameux Keynote
S'il y a toutes les métadonnées ce serait l'idéal : l'application iOS rattraperait un gros retard sur la version macOS
Oui , j'ai aussi hâte de découvrir , enfin pas trop vite
j'aime bien avoir la surprise quand je le découvre sur mon iBidule