iOS 15 Ios 15 safari

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Salut tout le monde! En fait je voulais savoir comment faire dans safari pour qu’il y ai un seul onglet ouvert sur la page safari et que lorsque l’on ferme safari tout les onglets ferme automatiquement comme sur ios 14 et ne pas tout faire manuellement ! Aussi pourquoi le bouton "modifier " reste toujours a l’écran à l’ouverture de safari? Svp merci
 
Hello,
Pour fermer les onglets automatiquement, faut aller dans settings de safari et cocher la case.
Mais, si tu veux utiliser l’option d’avoir des groupes d’onglets, ça risque de les fermer.

sinon pour les fermer tous en même temps il y a en bas à droite un icon ou tu peux presser longtemps dessus et un menu vas s’ouvrir et tu pourras fermer un par un ou tous en même temps.

le modifier en haut est t’as nouvelle page web, non?
 
Dernière édition:
Salut, j’aimerais que ca soit comme avant dans ios 14 pas avoir tout les onglets ouvert sur la page! Même lorsqu’on ferme safari tout reste ou alors dans les réglages tout ferme en 1 jours minimum ! Moi j’aimerais juste ne pas tout avlir les onglets qui restes sur la page et que lorsque je ferme safari tout les onglets ferme automatiquement !
 
Dernière édition: