Reste à savoir si on verra iMovie sur iPad.
Reste à voir si la dotation en RAM a été revue à la hausse.Le iPad possède le même processeur que le nouveau iPhone
On peut même brancher l'iPhone sur l'iPad via l'adaptateur USB et récupérer les photos (alors pourquoi pas les vidéos).et il est tout à fait possible d'exporter ses vidéos à l'aide du Kit de connexion de caméra. Je trouve qu'avoir une version d'iMovie pour iPad serait tout à fait génial!
Alors que Jobs à dit que ça serait Automne 2010… alors les employés… :rolleyes:Bonjour, c'était juste pour vous prévenir, mais je suis allé à l'Apple Store du Louvre hier, et un des employés m'a dit que la mise à jour iOs4 iPad serait peut-être disponible en même temps que celle iPhone, car ils ont reçu une note en interne... Donc il faut espérer..
ben si j'ai l'ordi, j'ai la bibliothèque. J'ai tout sur mon ordi. Je verrai. Parce que je sais pas à quelle heure demain ce sera disponible. Si c'est en fin de journée, autant attendre de rentrer.300Mo à télécharger
Par contre, il faut que tu es ta bibliothèque iTunes avec toi. Ce n'est pas forcément facile.