Ios 5, ça marche pas top ?

Artek

Membre actif
3 Novembre 2009
109
3
Depuis que je suis en iOS 5 :

Le push ne fonctionne pas sur mon ipad ( 1 )
J'ai plus aucune notification push pour mac ge mobile, tweeter, calendriers.... rien.

Les mails icloud fonctionnent pas terrible.

Je suis le seul ?
 
Les mails icloud fonctionnent pas terrible.
Je suis le seul ?
Non, tu n'est pas le seul ... Mail se déconnecte de temps en temps et me demande à plusieurs reprises mon mot de passe iCloud ... c'est énervant car j'attends des mails importants cet après-midi ... j'espère que ça va passer !
Pour le reste, faut que je teste !
:zen:
 
Je comprends pas comment tu fais.
En je veux dire, avec tout le respect que je te dois, pour moi le push c'est essentiel. Ne serait ce que pour les calendriers, les reminders etc....
 
Tout simplement, n'étant plus actif, j'ai le temps ... Y a plus le feu au lac comme ils disent chez nous.
 
Oui c'est sur mais ce qui est génial avec le push c'est que tu n'as pas à "vérifier" que tu as un mail, tu le sais....
 
Et paf e te réponds encore !
Quel chieur ce gamin !
Ouais mais les mails c'est pas comme le téléphone, des fois t'a besoin d'échanger vite des images, des sons des textes ! et paf ! le push te le dis tout de suite quand t'as recu les pièces pour l'imprimeur !
 
Le push ne fonctionne pas sur mon ipad ( 1 )

Idem : depuis iOS 5, le push iCloud ne fonctionne plus alors que le push MobileMe fonctionnait sur la version précédente sur mon iPhone 4.
Je regarderai ce qui se passe avec l'iPad en rentrant (où, là, le push n'a jamais marché de toute façon)
 
Et paf e te réponds encore !
Quel chieur ce gamin !
Ouais mais les mails c'est pas comme le téléphone, des fois t'a besoin d'échanger vite des images, des sons des textes ! et paf ! le push te le dis tout de suite quand t'as recu les pièces pour l'imprimeur !

t'excite pas, je te dis que je ne travaille plus, alors le monde du tout de suite c'est du passé :zen:
 
Oups pardon ! je voulais mettre ça sur le ton de la plaisanterie ! ( c'est moi le gamin dans l'histoire )
désolé c'est l'inverse de ce que tu as compris je crois !
Je comprends bien qu'on n'a pas les mêmes besoins ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h42 ----------

moi le push marchait très bien et d'ailleurs il a très très bien fonctionné pendant quelques jours entre la sortie de la gm et la final release. donc je pense que le problème se situe du coté d'apple.