iOS 5, erreur 3002 mais compte dev acheté

Leo952

Membre confirmé
4 Décembre 2010
18
0
(Sur MacBookPro 13" et avec un iPhone 4 )
Bonjour,
J'ai payé la licence dev pour iOS il y a environ un mois, suite à la keynote je souhaite passer sous iOS 5.
Mon iPhone est enregistré pour tester mon app, mais en faisant -> Alt+mise à jour, je prend iOS 5 et je tombe sur une erreur 3002 après environ une dizaine de seconde.
Je fais qqch de mal ou c'est encore mon mac qui bug ?
Je précise j'utilise iTunes 10.5beta
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Oui j'ai payer la licence et j'ai le bon fichier je vais essayer de retélécharger le fichier, on sait jamais il est peut être endommagé
 
Bonsoir,

J'ai le même problème.

MAJ de ITUNES et de IOS5 et ça ne fonctionne pas même en faisant une restauration ...

Erreur 3002.
Merci.

Bonne soirée
 
j'ai le même problème j'ai restauré mon iphone alors la question est ce que je dois restaurer et récupérer ma dernière sauvegarde ou je dois d'abord installer ios 5 et refaire une restauration ce qui à mon sens va me désinstaller ios 5 ?
 
vous avez enregistrer votre iphone dans la liste des appareil autoriser a utiliser les SDK ?
 
pour ma part un pote a rajouté mon UDID à son compte developper, c'est pareil non ?

---------- Nouveau message ajouté à 08h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h30 ----------

j'ai trouvé ca mais je ne comprend rien ????

http://bit.ly/l3XOZZ
 
Idem chez moi.

J'ai re téléchargé l'iOS 5, le même fichier, et ça a marché du 1er coup...à n'y rien comprendre
 
Au fait ! -> Je voulais juste vous dire que pour mon cas, tout a fonctionné sur Pc et non sur Mac (Car j'avais toujours erreur 3002)

Pareil ! Rien ne marchait , et tout d'un coup ! Hop mon iPad a installé le firmware 5.0, il faurt que je l'active maintenant, je vais tenter la méthode ssh ou l'autre...

++ L'équipe !
 
Dernière édition:
C'est effectivement la manipulation qu'il faut réaliser pour passer outre cette erreur 3002
 
Bonjour,
Je suis sous Mac avec Lion, iTunes 10.5 et j'ai un 3GS (je l'avais jailbreaké il y a quelque temps mais je l'ai vite restauré).
Étant sur un réseau public je ne peux pas télécharger iOS 5 directement depuis iTunes. J'ai donc téléchargé depuis un autre ordinateur la version iOS 5 pour 3GS (cf lien sur génération). Je n'arrive pas à faire la mise à jour, ça me met erreur 3002. Je voulais savoir si je pouvais appliquer votre méthode étant donné que je ne suis pas un dev.
Si je clique sur restor, est-ce que ça va me mettre mon iPhone avec iOS 5 "vide" ou je vais avoir mon iPhone sous iOS 5 avec tous mes paramètres et applications ?
j'ai aussi trouvé ces sites :
http://osxdaily.com/2011/10/12/fix-error-3002-during-ios-5-update/
http://www.smartin.in/fix-ios-5-0-update-error-3002/
où ils disent d'aller supprimer une ligne de code si je comprends bien, mais ça c'est plutôt pour les iPhones jailbreaké non ?
À noté que j'ai essayé d'installer la version iOS 5 préalablement téléchargé quand je suis sur un réseau non bridé et j'ai toujours le même problème (cependant je ne peux pas télécharger iOS depuis iTunes parce que j'ai une limitation de Mo haha galère).

Merci par avance pour votre aide !
 
Synchronise ton iPhone avec iTunes et vérifie qu'une sauvegarde est bel et bien effectuée. Une fois cela fait, restaure ton iPhone. Il sera vide mais te proposera de remettre la sauvegarde. A partir de la, tu devrais retrouver ton iPhone comme avant...