IOS 5 ne synchronise pas la musique.

Je suis desole mais j'ecrit avec mon portable et je vois pas mais erreur de frape, mais regarde tes fautes aussi ;) en fin bref la question n'est pas la, quelqu'un a deja eu cette erreur au niveau des musique sur itunes ( clique droit, obtenir information) quand on change le nom de l'artiste ou du morceau sa ne se syncronise pas sur l'iphone.
Merci

Et desole pour les fautes ;)
 
Bon, si qqn est coincé comme moi sur la synchro de musique.. et bien j'aitrouvé la solution à mon souci.

Déjà, première chose, connectez votre iPhone par câble à iTunes, puis sur l'écran d'accueil allez EN BAS dans le menu option (bien caché, c'ets coquin) et cochez l'option "Synchroniser en wifi"... et c'est tout :-X il faut ausis que iTunes soit déjà lancé.

Mais je suis tout de même un peu surpris, je croyais que la synchro de nouveaux morceaux de musique se faisait instantanément à chaque ajout, comme pour les applications... donc en gros on se passe du fil mais il faut tout de même faire l'effort de lancer itunes... c'ets un demi-progrès à mon sens...