iOS 6 & Autonomie batterie en chute libre ?

La restauration via iTunes va réinstaller le système iOS original via son téléchargement, le cas échéant, directement chez Apple (afin de prendre une source "propre") et va donc placer les réglages dits "d'usine". Donc si un paramètre a été "bugué", il sera réinstallé. Par contre, toutes les données sont effacées à cette étape.

Une fois la restauration faite, on peut remettre une sauvegarde, qui ne fera que replacer les données et les applications de l'utilisateur. La sauvegarde ne réinstalle pas l'iOS. Mais si un problème existe avec une application, ou un paramètre sauvegardé, il sera ainsi remis dans le iPhone.

En général, une sauvegarde replace souvent bien les problèmes.

Merci. Donc le "top" du ménage, c'est restauration en "NOUVEL IPHONE", puis réinstallation MANUELLE des applis, et du reste... C'est ça ? :zen:
 
J'ai finalement aussi restaurer mon iPhone, et j'ai retrouvé une autonomie correct, à peine 15 % de batterie utilisé alors qu'il était 9h en veille + 1h20 d'utilisation... ca fait longtemps que ce n'était pas arrivé !!!

Mais j'ai toujours la fonction localiser l'iphone désactivé... mais le push est activé.

Comment avez vous fait pour le restaurer ? :) Moi j'essaye tout, mais sans résultat..A peine 15% utilisé vous dîtes ? Aidez moi s'il vous plait :( :confused: