Voici que la deuxième beta d'iOS 7 est sortie. Qu'avez vous remarqué de nouveau ? D'amélioré ? Bref quels sont vos avis ?
Certains bugs semblent avoir disparu comme :
- impossibilité de jouer une musique qui était seule dans un album
- bug d'affichage de l'heure et des commandes de musique sur le lock screen
De nouveaux bugs semblent présents :
- Perte du fond d'écran (parfois) lorsqu'on kill des app
- Bug de rotation (sur mon ipad 3)
- sur iPad, impossibilité d'enlever le calendrier sur le Notification Center, sur mon iPhone pas de soucis
Juste le simple fait que le GPU soit bien plus puissant et que la ram soit doublé peut être bien suffisant pour avoir de meilleures performances...Ouais et bien il n'y a pas une grosse différence entre l'iPad 2 et l'iPad 3 au niveau puissance du CPU et pour la différence au niveau graphique, elle est atténuée par le fait que l'iPad 3 a un écran Retina. D'ailleurs, sous iOS 6, bien des gens se plaignent de lenteurs dans les Store avec l'iPad 3, alors que ce n'est pas le cas pour ma part.
Mais je suis sûr qu'à long terme le tout va être fluide (car pour le Game Center, la lenteur est vraiment sérieuse), si l'iPad 2 manquait de puissance, il n'aurait pas toutes les animations d'iOS 7.
si tu fait un hard reboot ca marche?
Bouton Power + home maintenus jusqu'a ce que l'iPhone reboot.
Sinon, pas le choix il va falloir passer en mode DFU et peut être downgrader...
Apparemment, le deuxième seed d'iOS7 ne marche plus sans compte dév' (enfin).Sur Iphone4 : IOS 7 beta 1 sans compte dev : OK avec les bug connu.µ
Passage à beta 2 impossible pour moi....
Batterie chargée à 80% au départ, mise à jour via l'Iphone. La pomme apparaît avec la bande de défilement qui avance jusqu'au bout. Ensuite l'appareil semble rebooter et la pomme réapparaît avec barre de défimement qui cete fois ne va que jusque +/- 15%.
Après 20 minutes d'attente, l'appareil d'éteint, la pomme réapparait et rebelotte... ça fait 5 fois!!!
Une idée???
Merci
PS : hard reboot et l'iphone repart la ou il était pomme + barre de défilement, j'ai plus qu'a passer en DFU et repartir en arrière je pense
Apparemment, le deuxième seed d'iOS7 ne marche plus sans compte dév' (enfin).
C'est ce que j'avais cru lire ici ou là.Je n'ai pas de compte dév et ça ne m'a pas empêché d'installer cette 2ème bêta et de l'utiliser correctement.
Je ne suis pas fan de laisser publique des ßetas qui à la base sont pour les développeurs uniquement. Je pense qu'avec autant de changements, notamment graphiques, Apple a voulu laisser les utilisateurs finaux y toucher un peu plus, mais bon...Pourquoi "enfin" ?
Sur Iphone4 : IOS 7 beta 1 sans compte dev : OK avec les bug connu.µ
Passage à beta 2 impossible pour moi....
Batterie chargée à 80% au départ, mise à jour via l'Iphone. La pomme apparaît avec la bande de défilement qui avance jusqu'au bout. Ensuite l'appareil semble rebooter et la pomme réapparaît avec barre de défimement qui cete fois ne va que jusque +/- 15%.
Après 20 minutes d'attente, l'appareil d'éteint, la pomme réapparait et rebelotte... ça fait 5 fois!!!
Une idée???
Merci
PS : hard reboot et l'iphone repart la ou il était pomme + barre de défilement, j'ai plus qu'a passer en DFU et repartir en arrière je pense
Ok...
Solution: réinitialiser tous les réglages. Ça ne fait pas perdre le contenu, mais juste les réglages style wifi, fond d'écran,...
Et puis lancer la mise à jour.
La beta 2 s'installe alors comme papa dans maman.