Pour ma part j'ai des des bugs qui ont disparus, et de nouveau bugs ont apparu aussi, sur la gestion des transparences qui part en freestyle assez souvent et le fond d'écran qui disparait aléatoirement. Je suis ravis qu'ils aient corrigé le fond, je peux maintenant retirer le paralaxe et mes fonds sont à la bonne taille ( et pas étirés comme sur la beta1 ).
Les animations sont plus fluides également. Pour l'autonomie elle est toujours excellente sur mon telephone.
Sinon les icones toujours pas de changement je ne m'habitue pas à elles et elles me dégoutent toujours autant. J'ai du mal à croire qu'apple laisse des icones incohérentes sur leurs produits c'est complètement .... bref.
Les animations sont plus fluides également. Pour l'autonomie elle est toujours excellente sur mon telephone.
Sinon les icones toujours pas de changement je ne m'habitue pas à elles et elles me dégoutent toujours autant. J'ai du mal à croire qu'apple laisse des icones incohérentes sur leurs produits c'est complètement .... bref.