iOS 7 Beta 2 : vos avis / remarques ?

Pour ma part j'ai des des bugs qui ont disparus, et de nouveau bugs ont apparu aussi, sur la gestion des transparences qui part en freestyle assez souvent et le fond d'écran qui disparait aléatoirement. Je suis ravis qu'ils aient corrigé le fond, je peux maintenant retirer le paralaxe et mes fonds sont à la bonne taille ( et pas étirés comme sur la beta1 ).
Les animations sont plus fluides également. Pour l'autonomie elle est toujours excellente sur mon telephone.
Sinon les icones toujours pas de changement je ne m'habitue pas à elles et elles me dégoutent toujours autant. J'ai du mal à croire qu'apple laisse des icones incohérentes sur leurs produits c'est complètement .... bref.
 
Je viens de faire le test de la beta 2 d'ios 7 sur un ipad mini wifi. Je suis, pour le moment, très déçu. l'ensemble est peu stable (ce qui est normal) mais on dirait surtout qu'il ne s'agit que d'un portage de la version iphone vers ipad. encore une fois l'app météo est absente (c'est quand même le clou du spectacle), pour des raisons obscures. Je ne retrouve pas le côté vraiment "cool" de l'utilisation sur iphone. J'ai vraiment le sentiment qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. pour le moment ios 6 est vraiment plus fluide et offre un confort d'utilisation incomparable.
Je dois dire que sur ipad, la gestion des photos est parfaite. Par contre, je trouve safari un peu lent.
Comme l'ensemble papier peint et gestion du bureau est particulièrement plein de bugs, difficile d'apprécier l'effet parallaxe etc...
Voilà, maintenant je sais : J'ai eu l'impression d'avoir installé une surcouche graphique sur un ipad jailbreaké !

En septembre tout ira bien ;)
 
@horuseye
Je suis d'accord avec toi, iOS 7 sur iPad mini c'est pas super niveau aspect. En revanche, je le trouve assez stable pour une beta :)
Pour l'iPad mini (je ne sais pas si pour les autres c'est comme ça) mais je trouve que l'on voit beaucoup plus les pixels que sous iOS 6.
Est-ce que c'est dû au fait qu'iOS 7 soit "pensé" pour les écrans retina et que donc sur les iPads munis d'écran retina il s'affiche convenablement ou alors est-ce l'effet d'une beta qui n'est pas encore optimisé graphiquement parlant ?
 
C'est ce que j'avais cru lire ici ou là.

Je ne suis pas fan de laisser publique des ßetas qui à la base sont pour les développeurs uniquement. Je pense qu'avec autant de changements, notamment graphiques, Apple a voulu laisser les utilisateurs finaux y toucher un peu plus, mais bon...
Ça apporte au final beaucoup d'encre, pour parfois, pas grand chose, car les gens oublient qu'il s'agit d'un ßeta...

Partiellement d'accord avec toi malgré que je ne sois pas développeur. C'est vrai que ça me gave aussi de voir pas mal de personnes râler des bugs, plantages ralentissements ; alors que c'est effectivement qu'une béta.

Après je trouve ça sympa de tester les nouveautés avant la sortie, surtout quand il s'agit d'une telle refonte !!
 
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour fermer les applications qui sont en veille avec le double click du bouton home.
Si quelqu'un a la réponse j'en serai très ravi de la voir.
Je vous remercie d'avance.

Tu glisse la fenêtre (pas l'icône) de l'app que tu veux fermer vers le haut
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ce nouveau bug annonce l’évolution prochaine de l’Ios avec le springboard en mode paysage



A l’instar de ce que je faisais en tunant l’interface il y a 4 ans avec déjà les icônes dynamiques de l’horloge et du calendrier… ☺



:zen:
 
Dernière édition:
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me faire un retour de la béta 2 sur iPad mini?
J'ai envie d'en racheter un mais je trouvais l'écran un peu terne sur IOS 6 en comparaison de celui de l'iPad rétina, est ce que IOS 7 change cela?
Et comment tourne la béta 2 en général sur iPad mini?
 
J'ai remarqué que quand on écoute une liste de lecture (assez longue pour ma pare) la musique suivante change avant la fin de la précédente et ce depuis la beta 1

---------- Nouveau message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Et aussi crée une liste de lecture sur iOS 7 est un calvaire
 
Salut
Pour ma part j'observe ces bugs la :
- SIRI ne fonctionne pas ding et dong de suite... Pas moyen de dicter quelque chose... Ça m'intéresse de savoir si quelqu'un a le même bug ou une solution à me proposer ..
- appli photo qui plante souvent
- sur la carte dans photos, quand on clique sur le lieu d'une photo on n'a pas accès à la photo
- les icônes de l'écran d'accueil qui tremblotent très légèrement
 
- Beaucoup moins stable que la 1ère beta pour ma part! J'ai au moins 1 reset par jour!
- Je n'arrive toujours pas à utiliser l'application "Rappels". Elles s'ouvrent normalement mais je ne sais rien faire.
- L'heure sur le lockscreen se met parfois au milieu de l'écran puis remonte à sa place d'origine.
- Les animations restent trop lentes.. Etant habitué à iOS 7 et puis en prenant un iPhone sous iOS 6, il me paraissait tellement pluis fluide! (Alors que c'était un 4S (iOS 7) et un 4 (iOS 6)

J'aimerai pouvoir retourner sous iOS 6 jailbreaké pour avoir le design d'iOS 7, ce n'est que ça que j'aime de nouveau ^^
 
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour fermer les applications qui sont en veille avec le double click du bouton home.
Si quelqu'un a la réponse j'en serai très ravi de la voir.
Je vous remercie d'avance.

Tu double cliques sur home, tu glisses l'app que tu veux fermer vers le haut!
 
Salut
Pour ma part j'observe ces bugs la :
- SIRI ne fonctionne pas ding et dong de suite... Pas moyen de dicter quelque chose... Ça m'intéresse de savoir si quelqu'un a le même bug ou une solution à me proposer ..
- appli photo qui plante souvent
- sur la carte dans photos, quand on clique sur le lieu d'une photo on n'a pas accès à la photo
- les icônes de l'écran d'accueil qui tremblotent très légèrement

J'ai retrouvé SIRI après un Hard Reset. En revanche j'ai souvent des réponses absurdes !!
 
POur ma part sur Iphone 5, ça marche plutôt très bien,
- j'ai récupéré de la batterie, 2 jours au lieu d'à peine une.
- Quelques applications fonctionnent à nouveau mais d'autres toujours pas (tel Le Monde).
- quelques problèmes avec Message qui ne reconnait pas toujours un correspondant sous iphone et Data et fait des messages au lieu de iMessage
- L'heure sur le loch screen a tendance à se trouver au mauvais endroit avant de remonter
- imossible de connecter ma voiture en Bleutooth alors qu'avec d'autres recepteurs cela marche ...
- belle amélioration de la stabilité et de la fluidité
- toujours le manque d'animation pour les dossiers et apps du dock
=> Pour une bêta je trouve ça bien, à part le problème des appli qui plantent cette bêta fonctionne suffisamment bien pour une utilisation quotidienne
 
Ça fait un bout de temps qu'on attend les mises à jours incrémentielles (pas obliger de retélécharger toute l'application), mais elles n'arrivent toujours pas. Je ne sais pas si vous avez le jeu GTA III, mais si c'est le cas, vous avez sûrement remarqué que cette mise à jour ne prenait que quelques secondes pour un jeu de près de 700 Mo... Comme si Apple testait les mises à jour partielles...

Pour ma part, la même chose s'est produite aujourd'hui en mettant à jour Gangstar IV (sous iOS 7) La mise à jour n'a pris que 4-5 minutes pour un jeu qui selon la page «Mises à jour», fait 1,4 Go. :eek: Mais avec ma connexion, impossible d'avoir télécharger plus de 150 Mo durant cette période (et même là...).

Du coup, je me demandais si certains d'entre vous n'aviez pas remarqué la chose sous iOS 7, car là je ne comprend pas...
 
Bonjour à tous,Pour ma part ios 7 beta 2 installé sur iphone 4. Hormis les lag/bug classiques pour une beta 2, je trouve qu'elle est plutot stable.
Cependant, depuis cette derniere beta, j'ai remarqué un retrait de l'heure sur lelock screen lorsque l'on ecoute une musique. Me servant de mon telephone comme montre, je trouve ce retrait tres desagreable..
Autre point, les earpods sont pas toujours géré ( necessite parfois un hardboot) pour qu'ils soient pris en compte.
Hormis tout ca, l'ensemble reste plutot agreable et j'aime bien cette nouvelle interface plus clair malgre les avis tres ( trop?) souvent negatifs...
On a longtemps reproché le manque de changement à apple, pour une fois, ils ont ecoutés leurs clients à mon sens et on fait evoluer l'interface. On aime ou on aime pas, mais il faut leur reconnaitre cette evolution.
Cependant, il m'a manqué ( et me manque toujours) ce petit plus qui fait que l'on a pas l'impression qu'apple a simplement repris les idees existantes... Quelque chose de veritablement neuf, qui aurait de nouveau pu etre qualifié de revolutionnaire..
Je pense que pour ca il faudra attendre IOS 8....
 
Pour le retrait de l'heure sur le lockscreen, j'écris crois que c'est un oubli et d'ici la version finale ça devrait être comme sur iOS 6 (l'heure qui apparaît dans le statusbar). Et pour le problème avec les EarPods, j'ai le même avec mon iPod touch 4 jailbreaké sous iOS 6, je crois que c'est tout simplement un problème de lenteur, qui devrait être réglé d'ici quelques bêtas.

J'apprécie moi aussi le nouveau design, je ne comprend pas vraiment les critiques (mais c'est plus beau en vrai que sur screenshot, faut vraiment l'essayer!). Et pour le killer future, je m'attend à ça l'an prochain.
 
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me faire un retour de la béta 2 sur iPad mini?
J'ai envie d'en racheter un mais je trouvais l'écran un peu terne sur IOS 6 en comparaison de celui de l'iPad rétina, est ce que IOS 7 change cela?
Et comment tourne la béta 2 en général sur iPad mini?

Disons que c'est assez lent et bugué, si tu veux l'utiliser quotidiennement passes ton chemin :/


L'écran est comme sur iOS6 concernant la qualité, mais iOS7 donne une autre vision des choses qui m'a parue un peu plus "net".
 
Ça fait un bout de temps qu'on attend les mises à jours incrémentielles (pas obliger de retélécharger toute l'application), mais elles n'arrivent toujours pas. Je ne sais pas si vous avez le jeu GTA III, mais si c'est le cas, vous avez sûrement remarqué que cette mise à jour ne prenait que quelques secondes pour un jeu de près de 700 Mo... Comme si Apple testait les mises à jour partielles...

Pour ma part, la même chose s'est produite aujourd'hui en mettant à jour Gangstar IV (sous iOS 7) La mise à jour n'a pris que 4-5 minutes pour un jeu qui selon la page «Mises à jour», fait 1,4 Go. :eek: Mais avec ma connexion, impossible d'avoir télécharger plus de 150 Mo durant cette période (et même là...).

Du coup, je me demandais si certains d'entre vous n'aviez pas remarqué la chose sous iOS 7, car là je ne comprend pas...

Je viens réitérer ce que j'avais dit. En comparant les chiffres dans les réglages de mon routeur avant et après la mise à jour de Real Racing 3, j'ai découvert que cette mise à jour avait pris moins de 350 Mo, alors que l'App Store annonce que cette app fait 840 Mo... Ça sent vraiment les mises à jour incrémentielles.