iOS 7 et Free

NightWalker

world of muse
Modérateur
Club iGen
15 Septembre 2002
13 811
1 802
Bordeaux
Bonjour bonjour
Je voudrais savoir, pour les Freenaute, est-ce que vous arrivez à vous connecter sur "FreeWiFi_Secure" depuis la mise à jour Beta 2 ?
J'ai aussi un problème pour consulter mes conso avec l'app "Free & Me". Pourtant j'arrive à consulter tout le reste, Factures, Paramétrages... etc
En fait, l'app me signale que le nom d'utilisateur et le mot de passe est incorrect lors de la récupération de la consommation.

Est-ce que vous avez constaté le même problème que moi ?

Merci :)
 
Aucun problème sur freewifi_secure chez moi. Je n'ai jamais eu de problème de wifi avec la beta, que ce soit en réseau publique, domicile ou sur les réseaux d'entreprise.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Merci pour l'info.
Je n'ai pas de problèmes avec les WiFi "privé" ou "public" de manière générale. C'est juste avec la connexion FreeWiFi_Secure. Mais vu que je n'arrive pas non plus à consulter mes consommations en temps réels (problème d'identification), je pense que c'est au niveau d'authentification avec la carte SIM Free automatique qui doit coincer.
En fait, j'ai la roue qui tourne qui tourne qui tourne...
Aucun problème en revanche pour se connecter sur le réseau "FreeWiFi". J'arrive sur leur page d'authentification, mais comme je n'ai pas d'ID Free, je ne peux pas me connecter.

Je n'ai pas eu ce problème avec la beta 1

Merci en tout cas pour l'info, je dois donc chercher sur la config de mon iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
C'est de pus en plus bizarre ce problème.
Hier j'ai réinitialisé les préférences, effectivement j'ai pu me connecter sur le réseau "FreeWiFi_Secure". Mais une fois seulement. Dès que je me déconnecte pour utiliser mon WiFi chez moi (modem Numericable), je ne peux plus rebasculer sur le "FreeWiFi_Secure".

Qu'elle idée d'utiliser FreeWiFi_Secure quand on a un WiFi qui marche me demanderez-vous :p ? En fait quand je suis à l'éxtérieur, j'utilise beaucoup FreeWiFi_Secure. Donc chez moi c'est juste pour faire les tests, ou lorsque l'internet de numericable est tombé.
 
Normalement l'authentification marche aussi quand on passe en 3g. Peut-être qu'en mettant le mode avion et en l'enlevant ça résoudra le problème, je fais ça pour résoudre les problèmes de connexion sur mon autre telephone ( de la marque principal concurrent d'apple :) )
 
Le 3G fonctionne sans problème.

Mais ce weekend, par miracle, j'ai pu me connecter sur n'importe quel FreeWiFi_Secure dans ma ville. Pourtant jeudi j'ai encore eu des soucis. Je n'ai changé aucun réglage de mon iPhone. Peut-être qu'il y a eu des réglages chez Free.

En revanche, je n'arrive toujours pas à consulter ma consommation.

Merci johnios pour ton aide :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine