J'ai passé mon iPad 3 sur IOS 7 et depuis, la connexion sur App Store est impossible, que ce soit depuis l'app "App Store" ou depuis la config "Réglages - iTunes Store et App Store".
J'ai testé un hard-reboot, j'ai réinitialisé mes réglages réseau, j'ai fait la manip trouvée sur les forums (changement de date automatique / manuelle) qui marchait quand ce problème se posait sur IOS 6, j'ai désactivé le wifi pour tenter en 3G, mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai aussi upgradé mon iPhone 5 et que pour lui, aucun souci d'accès à l'App Store (donc, à priori, ce n'est pas ma borne wifi ou une question de proxy qui déconne).
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
J'ai testé un hard-reboot, j'ai réinitialisé mes réglages réseau, j'ai fait la manip trouvée sur les forums (changement de date automatique / manuelle) qui marchait quand ce problème se posait sur IOS 6, j'ai désactivé le wifi pour tenter en 3G, mais rien n'y fait.
Je précise que j'ai aussi upgradé mon iPhone 5 et que pour lui, aucun souci d'accès à l'App Store (donc, à priori, ce n'est pas ma borne wifi ou une question de proxy qui déconne).
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Dernière édition: