iOS 8.0.2 iPad mini clavier prédictif et lenteur

erakiel

Membre enregistré
19 Novembre 2009
8
0
J'ai fait passer un de mes 2 iPad mini 32go a iOS 8 et comme plusieurs j'ai eu la désagréable surprise d avoir un système beaucoup plus lent que le 7.1.2. Comme je n'ai fair la mise a jour seulement sur un de mes appareils la comparaison est facile.

En testant plusieurs paramêtres je me suis rendu compte dans mon cas du moins que la désactivation du nouveau clavier prédictif ( tenir le bonhomme sourire une couple de seconde et désactiver prédiction) semble améliorer beaucoup les choses.

Je passe l'info ça pourrait rendre service à d autre !

Il est où ton petit bonhomme?
Je le cherche partout. Je suis aussi pas très heureux de ce clavier, mais je commence à m'y habituer. Et vice-versa

Sent from my iPad using Forums iGeneration

Il est entre la barre d espacement et la touche .?123 faut appuyer dessus et le tenir quelque seconde pour que le menu s affiche. Sinon le bouton sert au émotionnes.

Ok, super!!!!
Merci pour la réponse.
Je connaissais la touche car habitant dans un environnement anglophone, je tape plus en anglais qu'en français.
Je teste et ça a l'air pas mal.
Ça fonctionne comme le clavier sous iOS 7. Parfait.
Merci beaucoup pour le tuyau

Il est entre la barre d espacement et la touche .?123 faut appuyer dessus et le tenir quelque seconde pour que le menu s affiche. Sinon le bouton sert au émotionnes.

Merci beaucoup

Sent from my iPad using Forums iGeneration