iOS 8.0.2 sur iPhone 6

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour je suis toujours sur iOS 8.0.0 sur mon iPhone 6 attendant les retours de la 8.0.2 avant de l'installer ...

Il paraît que sur les iPhone 6 la mise à jour posé des soucis : déconnection wifi, batterie qui se vide vite, etc ...

Ces problèmes sont ils confirmés (sur iPhone 6 j'entends) ? Ou alors seuls une petite partie des utilisateurs sont touchés ?
Sachant que si je met à jour ce sera via iTunes ...

Merci de vos retours :)
Bon weekend !

Salut, Tu peux foncer sur iOS 8.0.2 Tout fonctionne, et puis d'ici quelques jours tu pourra installer 8.1 !

C'était surtout la version 8.0.1 qu'il ne fallait pas installer et qui avait les symptômes annoncés dans le premier post.
La 8.0.2 est stable, la mise à jour peut être faite.

La 8.0.1 était pas dangereuse pour les iPhone 4S, 5, 5c, 5s :) juste pour les 6 6+

Oui comme j'ai un 6 j'avais un peu peur du résultat ;)

Mais bon voilà j'ai préféré mettre à jour via iTunes du coup c'est bon tout fonctionne bien :)

Excellente résolution, en plus d'après certaines sources c'était pas l'OS qui était déféctueux mais le CDN d'Apple.

Moi j'ai encore des problèmes de rotation lors de la prise de certaines vidéos ou de photos. J'ai ios 8.0.2 sur ip6. Aussi des problèmes de connexion Bluetooth en voiture pas toujours bien connecté. Et enfin des problème de son à la,lecture de certaines vidéos youtube sur ip6.
Et vous ?