iOS 8.02 des Retours ?

Nico1971

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2012
1 027
92
Lille
Je me permets de lancer ce fil pour savoir si vous avez des retours sur la MAJ ou si vous avez décidé d'attendre, merci
 
J'ai, ce matin , installé la 8.02, sur un iphone 5S, un iphone 6, et mon ipad air.
Tout est OK aucun problème.

Merci pour ton retour, sur d'autres forums certains se plaignent d'une consommation anormale de la batterie, peux tu nous tenir informé, ce qui tombe bien par rapport au fait que tu possèdes 3 appareils bien distincts, merci d'avance.
 
oui sous IOS 8.0.2 la batterie fonds comme neige au soleil ... c'est un problème récurrent decidemment la batterie sur iPhone et Apple n'a pas l'air de réagir !!!!
 
oui sous IOS 8.0.2 la batterie fonds comme neige au soleil ... c'est un problème récurrent decidemment la batterie sur iPhone et Apple n'a pas l'air de réagir !!!!

Merci, je crois que je vais attendre pour faire la MAJ.

---------- Nouveau message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h21 ----------

Encore un nouveau problème :siffle:

Non je ne pense pas à un problème, mais il est possible que dans l'urgence on nous propose plus un Patch correctif de la 8.01 qu'une MAJ.;)
 
Comme à la sortie d'iOS 7, les premiers correctifs corrigent
- pour la version .01 des problèmes connus d'Apple lors de la diffusion de la version finale,
- pour la version .02, les bugs majeurs introduits par le correctif .01

Pour les problèmes identifiés par les utilisateurs de la version initiale (surconsommation de la batterie, problème de WiFi bridé, ...) il faudra attendre quelques semaines de développement et donc une version .03 livrée certainement d'ici un mois
 
Comme à la sortie d'iOS 7, les premiers correctifs corrigent
- pour la version .01 des problèmes connus d'Apple lors de la diffusion de la version finale,
- pour la version .02, les bugs majeurs introduits par le correctif .01

Pour les problèmes identifiés par les utilisateurs de la version initiale (surconsommation de la batterie, problème de WiFi bridé, ...) il faudra attendre quelques semaines de développement et donc une version .03 livrée certainement d'ici un mois

Merci, c'est tout à fait ce que je pense aussi :zen:
 
En ce qui concerne la consommation je ne l ai pas testé, car par habitude je fais mes recharges toutes les nuits
En ce qui concerne le wifi aucun problème jusqu a maintenant, pas de coupure et une grande régularité (fibre)
 
iPhone 6 64go: sous 8.0.2 depuis ce matin 09h00.

Aucun problème à signaler.

Et la batterie se décharge normalement. Il était à 80% ce matin 09h00. Il est 16h46 et après une journée d'utilisation intensive il reste 20%.J'ai fait de tout: 5m de FaceTime en 4g, 15m d'appels, jeux, surf, réglages.

Pour ma part j'en conclus que tout est OK.
 
iPhone 6 64go: sous 8.0.2 depuis ce matin 09h00.

Aucun problème à signaler.

Et la batterie se décharge normalement. Il était à 80% ce matin 09h00. Il est 16h46 et après une journée d'utilisation intensive il reste 32%. J'ai fait de tout: 5m de FaceTime en 4g, 15m d'appels, jeux, surf.

Pour ma part j'en conclus que tout est OK.

Pas de problème de batterie non plus :up:
 
Installé depuis 1 heure. Aucun problème noté.

iPhone 6 64go: sous 8.0.2 depuis ce matin 09h00.

Aucun problème à signaler.

Et la batterie se décharge normalement. Il était à 80% ce matin 09h00. Il est 16h46 et après une journée d'utilisation intensive il reste 20%.J'ai fait de tout: 5m de FaceTime en 4g, 15m d'appels, jeux, surf, réglages.

Pour ma part j'en conclus que tout est OK.

Pas de problème de batterie non plus :up:

Merci pour vos retours :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

En ce qui concerne la consommation je ne l ai pas testé, car par habitude je fais mes recharges toutes les nuits
En ce qui concerne le wifi aucun problème jusqu a maintenant, pas de coupure et une grande régularité (fibre)

Oui un peu comme moi pour ce qui concerne les recharges, merci pour tes infos:)
 
Petite question ( excusez moi si c'est niveau amateur ! :love: )

Après un sommeil "d'apple" d'un mois et demi...je vais remettre mon iphone 6 vers le 08 octobre sur mon imac.

Bien sûr, via itunes, vu que tout était sauvegardé sur le cloud et sur mon ordi.

Question : lorsqu'il sera connecté, dois-je faire un restauration de la sauvegarde de mon précédent 4S ou bien simplement une SYNCHRO ?

( pour remettre mes musiques, mes applis, etc...? :confused: )
 
Petite question ( excusez moi si c'est niveau amateur ! :love: )

Après un sommeil "d'apple" d'un mois et demi...je vais remettre mon iphone 6 vers le 08 octobre sur mon imac.

Bien sûr, via itunes, vu que tout était sauvegardé sur le cloud et sur mon ordi.

Question : lorsqu'il sera connecté, dois-je faire un restauration de la sauvegarde de mon précédent 4S ou bien simplement une SYNCHRO ?

( pour remettre mes musiques, mes applis, etc...? :confused: )
Déjà dans un premier temps je te conseil de lancer iTunes seul, d'afficher préférences-Appareils- cocher empêcher la Synchro automatique iPhone, Ipad....
Ensuite quand tu raccordes ton iphone il faudra accepter de faire confiance à cette ordinateur quand il va te le demander sur iTunes et sur l'iPhone.Après rien ne t'oblige de restaurer une sauvegarde pour associer ta musique, tes photos, tes vidéos etc,.. à ton iPhone, une synchronisation manuelle suffit:zen:
 
Je comptais faire la mise à jour ce soir mais bon je lis un peu partout qu'au niveau de l'autonomie c'est plus ça ... Aucuns problèmes sur la version 8.0 donc je pense que je vais y rester pendant un moment ! :)
 
Déjà dans un premier temps je te conseil de lancer iTunes seul, d'afficher préférences-Appareils- cocher empêcher la Synchro automatique iPhone, Ipad....
Ensuite quand tu raccordes ton iphone il faudra accepter de faire confiance à cette ordinateur quand il va te le demander sur iTunes et sur l'iPhone.Après rien ne t'oblige de restaurer une sauvegarde pour associer ta musique, tes photos, tes vidéos etc,.. à ton iPhone, une synchronisation manuelle suffit:zen:

Oui, merci, ce à quoi je pensais. :)
Ainsi, je devrais avoir l'OS du nouvel iphone mais en plus mes docs (musiques, photos, applis) et ensuite je mettrai à jour la version 8.0.02 si dispo ;)

:zen: