iOS 8.02 des Retours ?

la 8 est encore signée ?

Oui iOS 8.0 est encore signé (je ne sais pas jusqu'à quand par contre) car je viens d'y revenir et là ouf plus de soucis de batterie ! Je retrouve l'autonomie monstre du 6+ !
Avant de mettre à jour, j'attendrai la 8.0.3 ou la 8.1 :D
 
Oui iOS 8.0 est encore signé (je ne sais pas jusqu'à quand par contre) car je viens d'y revenir et là ouf plus de soucis de batterie ! Je retrouve l'autonomie monstre du 6+ !
Avant de mettre à jour, j'attendrai la 8.0.3 ou la 8.1 :D

Tu as fait comment pour remettre la 8 ?
 
J'ai téléchargé le firmware iOS 8 pour iPhone 6 + et j'ai lancé la restauration via iTunes (laisser appuyer sur MAJ sur PC et sur ALT sur Mac tout en cliquant sur Restaurer dans iTunes et sélectionner le firmware d'iOS 8 précédemment téléchargé et laisser faire la restauration jusqu'au bout). :)
 
J'ai téléchargé le firmware iOS 8 pour iPhone 6 + et j'ai lancé la restauration via iTunes (laisser appuyer sur MAJ sur PC et sur ALT sur Mac tout en cliquant sur Restaurer dans iTunes et sélectionner le firmware d'iOS 8 précédemment téléchargé et laisser faire la restauration jusqu'au bout). :)

ok pour le moment , je ne remarque pas de perte de batterie , je vais encore attendre un peu
 
ok pour le moment , je ne remarque pas de perte de batterie , je vais encore attendre un peu

tu le trouve ou le iOs 8 pour iPhone 6

Oui je comprends pas, c'était assez bizarre, j'ai consulté 2-3 apps rapidement puis je l'ai mis en veille. Et une heure après 15 % de batterie en moins ...
Pour le fiirmware 8.0 pour iPhone 6, tu l'as ici : http://appldnld.apple.com/iOS8/031-05647.20140917.b0n9s/iPhone7,2_8.0_12A365_Restore.ipsw (ça c'est pour le 6 et pas 6 + :) )
 
J'ai procédé à la mise à jour 8.02 sur mon iPhone 5 ce matin et, 6 / 7 heures après, je peux dire n'avoir constaté aucune anomalie surtout côté batterie, signalée par quelques utilisateurs.
 
moi nickel chrome avec iOS 8.0.2 sur iPhone 6+ 128go ... ça marche plutôt super bien même si tous les sites ne sont pas optimisés

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

j'ai surtout voulu parler des applications au lieu des sites
 
Petite question :siffle:

Quand je vais recevoir mon i6 ..vers le 07 octobre :) :

- Quelles version d'OS j'aurai ? 8 ? 8.01 ? 02 ? :confused:

( Oui, je ferai simplement une synchro avec itunes pour retrouver mes " docs " et non pas une restau qui me donnerait OS 7 :mouais: )
 
Petite question :siffle:

Quand je vais recevoir mon i6 ..vers le 07 octobre :) :

- Quelles version d'OS j'aurai ? 8 ? 8.01 ? 02 ? :confused:

( Oui, je ferai simplement une synchro avec itunes pour retrouver mes " docs " et non pas une restau qui me donnerait OS 7 :mouais: )

Ce sera obligatoirement iOS 8, même après récupération des données depuis une sauvegarde iTunes faite avec un iPhone sous iOS 7.

Après, si ce n'est pas la 8.0.2, une mise à jour du nouveau jouet et le tour est joué.
 
Petite question :siffle:

Quand je vais recevoir mon i6 ..vers le 07 octobre :) :

- Quelles version d'OS j'aurai ? 8 ? 8.01 ? 02 ? :confused:

( Oui, je ferai simplement une synchro avec itunes pour retrouver mes " docs " et non pas une restau qui me donnerait OS 7 :mouais: )


bonjour
se sera obligatoirement IOS8.02 os 1 a ete supprimer
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 06h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h48 ----------

ok pour le moment , je ne remarque pas de perte de batterie , je vais encore attendre un peu

bonjour
j'ais installer le 8.02 sur mon iphone 5 je remarque ,une baisse de charge plus importante que sur mon 4 14% sur une nuit ,en veille???
il parait que c'est la maladie sur les 5 ???:confused::confused::confused:
 
Perso je laisse iOS 8.0 sur mon iPhone 6 !!
J'attends juste iOS 8.0.3 ou 8.0.4 pour y passer, vu les mises à jour " brouillon " qu'ils ont sorti --"


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
étrange , ce matin en voulant écrire un email , il me demande le mot de passe de connection iCloud , J'avais encore jamais eut ce problème :confused:
 
Bon la MAJ est faite depuis Samedi, j'ai maintenant un peu de recul et voici les observations sur un 6 plus.
Pour la batterie aucun problème, idem que sur iOS8 ni plus ni moins mais largement plus que mon 5 que je devais mettre impérativement en charge tous les soirs.
Pour le réseau je trouve qu'il met beaucoup de temps à ce connecter après un redémarrage de l'appareil (réseau SFR), il reste sur réseau indisponnible environ 30s à 1 minute, comme sur mon ancien 5 depuis la MAJ.
Pour le WIFI effectivement ll a tendance à se connecter d'abord en 3G ou 4G et après en en WIFI.
Pour conclure il me semble qu'il faudra effectivement être patient et attendre la 8.03 pour régler ces inconvénients.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------

étrange , ce matin en voulant écrire un email , il me demande le mot de passe de connection iCloud , J'avais encore jamais eut ce problème :confused:

il le demande de façon systématique ou juste une fois.
 
un bug avec iPhone 6 iOS 8.0.2 : la dictée est en anglais (quand je dicte un message avec l'icone micro dans le clavier), bien que Siri et l'OS soient en français. En effet la dictée reconnait quand je parle en anglais, mais pas en français...
 
Je dois être le seul mais moi j'ai noté une amélioration de la batterie, après avoir désactivé le maximum de chose dont je ne me sers pas. Je dirai même plus que j'ai jamais eu autant de batterie avec mon iphone 5S.

Je parle en utilisation pro.

Le week end j'ai du mal à attendre les 18h.
 
De mon coté, Iphone 6 sous 8.0.2

Batterie ok, en utilisation boulot, une recharge le soir, mais il reste encore 40% en moyenne.

Juste un bug avec le bluetooth, quand je le jumèle à mon autoradio (Pioneer AppRadio 3 ): la liste contacts et journal des appels ne se synchronise plus avec l'autoradio depuis 8.0.2

Peut être un bug firmware Pioneer... ?
 
Bon la MAJ est faite depuis Samedi, j'ai maintenant un peu de recul et voici les observations sur un 6 plus.

Pour la batterie aucun problème, idem que sur iOS8 ni plus ni moins mais largement plus que mon 5 que je devais mettre impérativement en charge tous les soirs.

Pour le réseau je trouve qu'il met beaucoup de temps à ce connecter après un redémarrage de l'appareil (réseau SFR), il reste sur réseau indisponnible environ 30s à 1 minute, comme sur mon ancien 5 depuis la MAJ.

Pour le WIFI effectivement ll a tendance à se connecter d'abord en 3G ou 4G et après en en WIFI.

Pour conclure il me semble qu'il faudra effectivement être patient et attendre la 8.03 pour régler ces inconvénients.:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h39 ----------





il le demande de façon systématique ou juste une fois.


c'est étrange car moi pareil ce matin ou du moins je l'ai remarqué vers les minuit ... l'iPhone 6+ n'arrêtait pas de me demander mot de passe pour icloud