Bmsoir,
Heureux détenteur d'un iphone 6, j'ai néanmoins le soucis suivant:
Contexte: changement de véhicule Espace 4->Espace V avec Rlink 2...
Alors que la connection,qualité ... entre l'iphone 6s et Rlink se passe plutôt bien pour un usage telephone, la diffusion audio ( ecoute deezer ou radio par internet ) ne fonctionne pas du tout.
Cad:
A/ impossible de changer de source audio en activant la commande au volant ( j'ai le choix entre FM et AM) alors que je devrais avoir un troisième choix audio/bluetooth à minima.
B/ Lorsque je lance la diffusion de la musique en Streaming avec destination R-Link sur mon iphone, automatiquement elle se coupe ( impossible de garder le bouton Stop, c'est le triangle play qui apparait.
( par contre si je choisi destination iphone ( plutôt que RLink) et bien la diffusion de la musique fonctionne quelquefois)).
Je tiens à préciser que ce même téléphone fonctionnait parfaitement ( telephone et audio) avec l'équipement RadioSat de mon précédent Espace 4, abandonné il y a 5 jours.
Je précise encore ( avant que l'on m'explique que ce dysfonctionnement provient de l'iphone 6S) que ce dernier fonctionne parfaitement avec deux/trois types d'enceinte BlueTooth...
Finalement je rajoute que j'ai fait quelques reset du téléphone aussi et mis à jour R-link mais rien y fait...
Techniquement, mon iphone 6 pest en derniere version ios.
J'ai posé cette meme question sur les forums Rlink,...