iOS 8 et l'iPhone 5

Le passage à IOS 8 s'est passé sans problème pour moi, mais j'ai subi un crash inquiétant avec mon iPhone qui a viré de toutes les couleurs lors d'une utilisation intensive. Cela ne s'est produit qu'une fois mais je reste sur mes gardes.
Sinon l'iPhone 5 reste très fluide malgré quelques ralentissements sur certaines apps pas encore tout à fait optimiser pour iOS 8 !
 
Idem pour moi ça me parait pas mal du tout :)

Par contre pour les possesseurs de l'iPhone 5, où autre, j'étais franchement ravi d'avoir une application santé, mais je ne comprend pas comment ça fonctionne. Il ne semble collecter aucune données ?

Vous c'est pareil ?

Bonne journée à tous.
 
Pour moi, cela s'est bien passé, sauf que je ne reçois plus mes notifications (le parisien, le monde, le figaro). J'ai tout vérifié, tout est en ordre.
Est-ce que cela arrive à quelqu'un? Merci. Sinon pour tout le reste pas de problème.
 
Je réponds car possédant un iPhone 5c depuis 1 mois, techniquement identique au 5. Sans surprise, bonne fluidité après le passage à iOS8.
Mon iPhone 4 qui allait sur 3 ans devait être changé (batterie devenue faible, incompatible avec iOS8). Je ne regrette donc pas le passage au 5c qui ne m'a coûté que 160 euros (merci Orange). ;)
J'ai "subit" le passage à iOS7 sur l'iphone 4 l'an dernier, mais les choses se sont arrangées avec une mise à jour, j'espère qu'il en sera de même, non pas pour mon iPhone 5c, mais pour mon iPad 3 rétina, que j'ai
mis à jour quand même pour bénéficier de la fonction de continuité quand Yosemite arrivera sur le mac, sinon je ne l'aurai pas fait, car il est maintenant un peu plus lent. On verra avec les mises à jour, mais c'est pas bien méchant.
 
Dernière édition: