iOS 8 Probleme partage de connexion "ipad mini retina"

carelk

Membre enregistré
21 Septembre 2014
5
0
39
Bonjour ,
Depuis la mise a jour iOS 8 , je ne trouve plus l'option partage de connexion sur mon ipad , elle a disparu ...
j'ai cherche dans les réglages de l'ipad , pas moyen de la retrouver . ci quelqu'un a une solution . merci d'avance

Bonjour,

Dans l'application Réglages, il faut aller dans "Réseau cellulaire". Là, tu trouveras le partage de connexion.

Justement j'ai bien regardé dans réglages et données cellulaires , Et le mode partage de connexion n'apparaît plus ...

Ce n'est pas Données cellulaires mais Réseau cellulaire.

Dans Réseau cellulaire, tu as Données cellulaires, Activer la 4G (si tu as la 4G), Données à l'étranger, Internet UE et ensuite Partage de connexion. Tu touches Partage de connexion et tu as accès aux réglages de partage de connexion.

Effectivement je vois bien , données à l'étranger , internet UE , mais ensuite il n'y a pas partagé de connexion, je passe directement à "nom du point d'accès " !!!

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Et la 4G est bien activé, je suis bien en LTE ,

Effectivement je vois bien , données à l'étranger , internet UE , mais ensuite il n'y a pas partagé de connexion, je passe directement à "nom du point d'accès " !!!

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Et la 4G est bien activé, je suis bien en LTE ,

Moi, je n'ai pas nom du point d'accès. :rateau: :D

Ton profil indique que tu as un iPhone. Est-il sous iOS 8 ?

Non c'est un iPad mini Retina cellular, et oui je vient de faire la mise a jour iOS 8 . Avant la mise a jour j'avais bien le partage de connexion. Bizarre

Moi, j'ai un iPhone 5S.

Peut-être que la présentation des réglages diffèrent de celles de l'iPad cellular. Mais le partage de connexion devrait y être.

Je ne peux t'en dire plus.

Bonjour,pour mon iPad j'ai fait ca:
Données cellulaire------>nom du point d'accès ------>partage de connexion en bas--->remplir :
Nom du point d'accès : le nom de votre réseau
Nom d'utilisateur : j'ai pas compris a quoi ca sert mais j'ai remis le nom de mon reseau
Mot de passe : le mot de passe pour le partage
Est c'est fini sortir de réglage quelques secondes et le partage de connexion apparaît de nouveau.
Cordialement

Bonjour,pour mon iPad j'ai fait ca:
Données cellulaire------>nom du point d'accès ------>partage de connexion en bas--->remplir :
Nom du point d'accès : le nom de votre réseau
Nom d'utilisateur : j'ai pas compris a quoi ca sert mais j'ai remis le nom de mon reseau
Mot de passe : le mot de passe pour le partage
Est c'est fini sortir de réglage quelques secondes et le partage de connexion apparaît de nouveau.
Cordialement

Milles merci j'ai beaucoup souffert avec ce problème aussi

Je suis heureux de lire le sujet. Je partage souvent ma connexion 3 g de l'ipad mini avec l'ipad de ma femme (qui n'est que wifi)

Et le bouton de partage de connexion a disparu. Donc je confirme le premier message.

Et actuellement, il m'est impossible de lui donner accès à Internet.

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h23 ----------

Et encore merci à Mehdi, j'ai fait ce qu'il a dit et le bouton partage de connexion est revenu quelques secondes après. Etonnant.

Heureux d'être ici car j'ai encore énormément à apprendre (après 25 ans de pc ... )